Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
Hello

Je rentre du paradis Porsche de saint Tropez, et une fois de plus je me suis régalé de la vue de belles 911, de discussions avec des gens passionnés... mais rien sur le site.
Y a t il un veto ?
Moi j'ai adoré et je le dis.
Jack
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Pas de blocage, plusieurs groupes du club y sont allés, à eux de raconter s'ils le souhaitent. :)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Et pour certains, quand ca va sortir...:D:D

J'ai quelques photos également. Je les mettrais ce soir. Bon par contre j'en ai aucune du barbec'!...Ouf dirons certains...:D

[Édite le 12-10-2010 par Pryseven]
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
moi je me suis régalé, j'ai un peu arsouillé, et whaouuuu quelles sensations
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Je vais faire mon rabat-joie, mais il y avait beauuuuuuuucoup trop de modernes à mon gout!
Le dimanche matin il devait y avoir 10 pré 73 à tout casser! :(
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
effectivement plus de modernes que les années précédentes, mais on pouvait apprécier les 997...
Cependant, ce devait etre l'année de la turbo et sur ce point, je n'ai pas trouvé un veritable engouement, ni bcp de mises en avant.....seul regret.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1