Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le souci c'est de comparer des temps dans des conditions différentes. Même s'il fait beau les deux fois, ça peut donner des temps différents à pilote et auto identique...
En 964 N/GT, je suis arrivé (je ne sais plus trop comment ) à 1'32 et des bananes et la sortie d'après, impossible de descendre en dessous de 1'33 dans des conditions pour moi similaires...
L'état des pneus y est aussi pour beaucoup. Faire 1'32 avec une GT3 RS à Dijon avec des pneus neufs est "plus facile" qu'avec des pneus usés (ou comment enfoncer des portes ouvertes)
En 964 N/GT, je suis arrivé (je ne sais plus trop comment ) à 1'32 et des bananes et la sortie d'après, impossible de descendre en dessous de 1'33 dans des conditions pour moi similaires...
L'état des pneus y est aussi pour beaucoup. Faire 1'32 avec une GT3 RS à Dijon avec des pneus neufs est "plus facile" qu'avec des pneus usés (ou comment enfoncer des portes ouvertes)
Message original : MichM3
ok merci... super! bon feedback
j'avais des doutes car j'avais lu sur le net des commentaires que les 996 cups en slick tournent 1.25 a dijon. Hier elle tournaient pas plus vite qu' 1.30... Ok, hier se sont des amateurs qui roulent et pas de pilots comme dans la cup.
les temps 1.31-1.32 "964RS homologué"... vous voulez dire quoi avec ca? => des 964Cups? en pneus Michelin cup alors?
Donc 1.32 en 996/997 GT3 est un bon chrono a Dijon? Qu'est ce que les 997 GT3 3.8 tournent la? Hier il y avait 2 mes les 2 etaient cassés par embrayage apres 15 minuts!!! Abandon alors.
Est ce qu'il y a encore des dates planifiés pour aller rouler a Dijon cet année?