Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Changement de cap radical en effet :o (?)

FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
heureusement ;):D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
heureusement ;):D
oui ! :D

et si je peux .....

les caches de roues ne sont pas d'origine ....!!! ;):D
et des X88 , il y en a eu une centaine aux U.S , souvent en flatnose .....

bon ... je m'en vais....

[Édite le 10-10-2010 par mt965]
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : fabien37965
Bon les amis changement radical de cap.

Je signe demain pour une 996 turbo. Je suis allé manger aujourd'hui chez des amis. Et qu'est ce que je vois garé dans leur propriété en arrivant : une 996 turbo.

On arrive avec madame, faisons le tour des invités et trouve finalement le proprio de la belle.
On commence a discuter comme deux enfants du jouet et puis il me lache en pleine conversation qu'il la vend pour une 997.

Ohhhh, l'ami lui ai-je dis selon le prix je suis preneur.

Finalement, l'heure du repas arrive, on s'assie en face l'un de l'autre et pendant tout le repas me parle de la belle : coût d'entretien, l'assurance, pneus, moteur, le carnet, de Levallois Perret, qu'il l'a acheter neuve en 2002, peinture d'origine, 43000 kms, toutes les factures, tous les CT, facture d'achat du véhicule, bon de commande et patati et patata...

Enfin, la fin du dessert arrive et il me dit on va l'essayer?
Je lui dis biensur et le me tend les clés.....

On part doucement, on fait chauffé et il me dit : accélérez un peu quand même....

10 kms plus tard, on revient et il me dit alors?

Je lui répond : c'est bon : elle est à moi.

Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

Donc Messieurs si quelqu'un est interessé par la 965, bon vent et tenez moi au courant si elle trouve un heureux possesseur.

Alors, prix ? couleur ? kil ? raconte ....
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
C'est peut être pas plus mal comme ça car je pense plus facile à apprivoiser.
En tout cas ça méritera une présentation en règle par la suite.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : fabien37965

Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
j'espère pour toi que tu la paye BEAUCOUP moins chère que la 3.6S, ça vaut au bas mot 15 000e de moins que la 3.6S et en plus ça va décoter encore et encore;
ce sont deux produits opposés: la 3.6 fait partie d'une génération où les Porsche étaient fabriquées et vendues en petites quantités,
la 996 Turbo comment dire, en diffusion c'est une BMW M3
Ce genre d'auto rejoins les marques prémium et quitte l'exclusivité des voitures commes Ferrari, Lambo et autres;)
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 7:09 pm

Message
bonjour,

Sans vouloir vexer personne, il me semble que ce changement aussi rapide entre ces deux voitures aussi différentes démontre que le choix d'une 965 3.6 S n'était pas judicieux.
Bien sur, l'achat coup de coeur doit exister mais sur un modele aussi spécifique, je ne crois pas.
Avec ma petite experience de 993 depuis un an et 10.000 kms (we et un peu plus), je lorgne déjà sur les turbos.
J'hésite moi aussi entre ces deux modèles mais le côté "utilisation fréquente" de la 965 ne ma parait pas correspondre à la 965 par rapport à la 996 mais peut être est ce un erreur.
En tout cas, j'attends avec impatience les premiers avis d'un membre qui passe directement à la 911 par la case turbo...
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : marco99
bonjour,

Sans vouloir vexer personne, il me semble que ce changement aussi rapide entre ces deux voitures aussi différentes démontre que le choix d'une 965 3.6 S n'était pas judicieux.
Bien sur, l'achat coup de coeur doit exister mais sur un modele aussi spécifique, je ne crois pas.
+1 ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La 965 est trés facile d'utilisation. Il suffit juste d'être raisonnable quand les conditions sont limites ;... D'un autre côté même avec une 993 il faut raison garder ....
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 8:09 pm

Message
Alors, si je me trompe pas sur les options car j'ai noté ça sur un post-it recto/verso.

Donc, il s'agit d'une 996 turbo noir / cuir noir du 12/2002, ça c'est sûr!!!

Pour les options, elle dispose :

- capteurs de parking
- toit ouvrant
- ciel de toit alcantara,
- pcm GPS,
- combiné téléphonique,
- sièges chauffants et à mémoire,
- sièges cuir souple,
- logo porsche sur appui tête,
- levier vitesse et frein à main alu et cuir,
- système BOSE,
- chargeur CD,
- bi-xenon
- clim auto,
- pots inox squart ou scark, je sais pas comment ça s'écrit

Pour le prix, on est tombé d'accord sur 54000 euros. Ainsi, j'economise 8000 euros, que je garderais au cas où!!!!!
Répondre
78 messages • Page 6 sur 8