Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : Guyom
33k€ pour avoir une bagnole avec un nom de Nintendo!!! :o

Une Clio 3 RS d'occaz ça sera très bien :D
Ya surement de tres belles Clio RS a Santiago ;)
J'en ai vu que 3, des 172ch

La Clio 3 n'existe pas ici... :D
Messages : 381
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 3:09 pm

Message
Bonjour a tous , mon expérience a moi c'est que la Ds3 - je l'ai essayée 24 h - c'est un véritable piege . . . . . a filles ! !

Sinon n'oubliez pas que l'histoire de l'automobile s'étale sur plusieurs décennies et qu'il y a bien des points communs entre Porsche et Citroen :

- concepteurs charsismatiques dotées de vrais personalités affirmées et visionnaires .

- ingénieurs n'hésitant pas a faire preuve d'anticonformisme ( comme andré Lefrevre ou Erwin komenda )
Qui suivaient leurs idées plutot que celle du marketing

Ensuite il y a bien des points communs entre une deux chevaux et une 911 :

- refroidissement par air
- moteur a plat
- modele indémodable

Et puis les deux sont démontables et remontables

Enfin , tout cela n'est que mon avis
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et pour le Prix d'une DS3 ou d'une New Mini, tu as de quoi acheter une vraie DS en parfait état + une vraie Mini en parfait état et de quoi les entretenir pendant des années. Deux autos charismatiques, ayant participé activement à l'histoire automobile...

Et puis esthétiquement, il n'y a pas photo :
Image

Image


Oui je sais c'est pas comparable, mais moi je prendrais les deux vieilles :D
Messages : 381
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 3:09 pm

Message
globalement d'accord , mais choisi une autre mini , celle ci semble etre customisée un poil de trop !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : Boub42
Ah mais moi je ne parle que de l'esthetique, la citroên est fadasse et mastoc, bref je la trouve très laide, rien a voir avec la bonne bouille de la mini:exclamation::P

Pour les autres aspects, ben, en fait je m'en tape:D
Evidement..ou hélas :question::o:)... Ce n'est pas l'avis des nombreux acheteurs DS3 :D:D
La Mini est malheureusement (pour elle et ses supporters) .....:D:D loin.... tres loin derriére les scores de ventes de cette DS3 "laide a souhait" :D:cool:

[Édite le 6/10/2010 par robeco92]
Tant mieux pour les proprios de mini qui revendront leurs autos sans trop de perte alors que les DS3 courront les rues & que leur côte sera en adéquation avec le nb de modèles sur le marché:exclamation:;)
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
qu'elle est clinquante cette caisse de garçon coiffeur, je déteste:thumbdown:

Franchement, le prix d'une belle 993 dans une Citroen 4 places de 200ch, y'a de quoi rire
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : Boub42
Ah mais moi je ne parle que de l'esthetique, la citroên est fadasse et mastoc, bref je la trouve très laide, rien a voir avec la bonne bouille de la mini:exclamation::P

Pour les autres aspects, ben, en fait je m'en tape:D
Evidement..ou hélas :question::o:)... Ce n'est pas l'avis des nombreux acheteurs DS3 :D:D
La Mini est malheureusement (pour elle et ses supporters) .....:D:D loin.... tres loin derriére les scores de ventes de cette DS3 "laide a souhait" :D:cool:

[Édite le 6/10/2010 par robeco92]
le Mini cartonne depuis presque 10 ans...on verra les chiffres de vente de la DS3 dans 2 ans...quand l'effet de mode/nouveauté sera passé.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : francky964
Franchement, le prix d'une belle 993 dans une Citroen 4 places de 200ch, y'a de quoi rire
Que dire du prix de la plus part des monospace dans les bouchons :D:D:D

Moi j'l'aime bien la DS3 ! L'esthétique c'est purement subjectif, et je dois dire que Citroën a le mérite d'avoir améliorer les choses depuis quelques années contrairement aux Peugeot qui s'alourdi en ligne :o Au moins la DS3 est réellement nouvelle et n'essaye pas de faire du neuf avec un ancien concept comme la mini. La nouvelle Mini a même bien plus vieilli que la "vrai" :D:D

Reste l'Audi A1, pas vu de près, mais d'un autre coté je ne m'intéresse pas à ce genre de voiture :D

Encore une petite image de la DS3 r

Image

:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
vue hier soir sur Vendenheim une DS3, c'est vraiment une chouette bagnole niveau esthetique. Je plussoie Julien (et ca, c'est pas si frequent :D:D:D:D:D), Citron fait des efforts niveau design depuis qq temps, ca va dans le bon sens, sauf bien sur pour ceux qui critiquent pour critiquer parce que c'est francais donc nul quoi qu'il arrive...

L'A1 est assez ressemblante mais surement dans une autre categorie de prix :exclamation:

T.
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : robeco92
Message original : Boub42
Ah mais moi je ne parle que de l'esthetique, la citroên est fadasse et mastoc, bref je la trouve très laide, rien a voir avec la bonne bouille de la mini:exclamation::P

Pour les autres aspects, ben, en fait je m'en tape:D
Evidement..ou hélas :question::o:)... Ce n'est pas l'avis des nombreux acheteurs DS3 :D:D
La Mini est malheureusement (pour elle et ses supporters) .....:D:D loin.... tres loin derriére les scores de ventes de cette DS3 "laide a souhait" :D:cool:

[Édite le 6/10/2010 par robeco92]
Tant mieux pour les proprios de mini qui revendront leurs autos sans trop de perte alors que les DS3 courront les rues & que leur côte sera en adéquation avec le nb de modèles sur le marché:exclamation:;)

Pour ton info :):)
Sache qu'un véhicule qui se vend bien, :Ptres bien en neuf.... Se revend sans aucun probléme en occasion !!;)
A travers tes arguties, on remarque vite que tu n'es pas du "monde automobile":)
Je t'engage a regarder de plus les stats.
Les bons scores de ventes en VO sont la suite logique des succés en ventes VN . ( je parle evidement des gammes généralistes);)
A l'inverse, un "four" en VN ne fait jamais de bon scores en VO .
Apres tout ....:). je dis ca ...... mais tu as le droit de penser autrement ;)

[Édite le 9/10/2010 par robeco92]
Répondre
60 messages • Page 4 sur 6