Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je pense que Fred voulait juste qu'il se pose les bonnes questions ou tout du moins des questions qu'il n'aurait pas pris en compte dans son critère d'achat.
En tout cas c'est une superbe voiture.
Est-ce que c'est ta première voiture sportive? Car tu fais beaucoup référence à Internet pour les infos.
[Édite le 9-10-2010 par romaric59]
En tout cas c'est une superbe voiture.
Est-ce que c'est ta première voiture sportive? Car tu fais beaucoup référence à Internet pour les infos.
[Édite le 9-10-2010 par romaric59]
Message original : Fredbelgique
Bonjour Fabien,
Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve.
Lequel?
Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale.
Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter...
Je n'ai aucune connaissance des techniques de pilotage ou autres connaissances mécaniques.
Va falloir que j'apprenne tout de zéro. La seule différence entre vous et moi, c'est que j'approche l'age de la retraite, alors que vous, vous êtes dans la fleur de l'age.
En fait, j'ouvre les portes du monde porsche à l'age de 60 ans et je suis ici, pour lire, pour apprendre, pour m'entourer de passionnés, pour partager...
Message original : fabien37965
Cela veut donc dire, qu'il y a de forte chance qu'il y en ait qu'une en FRANCE:P:P
Je crois que je vais encore passer la nuit à ganberger...:D
Déjà, il n'y en a pas qu'une en France, car un membre en possède une sur le forum (ou ancien membre, je ne me souviens plus )
En plus 62K€ pour un modèle soit disant unique en France oo il y a un loup
Il y avait une annonce il n'y a pas longtemps chez STU.... , une pseudo 3.6S (car sur le VIN, pas de x88 ) à 33000kms pour 95 K€
Si tu veux pluss d'infos, il faut effectivement récupérer le VIN qui nous en dira pluss ;)
Ne te précipite pas trop pour une 3.6 ou 3.6S car il faut prendre le temps de les voir et de te faire accompagner par un connaisseur car des "loups" sur ces modèles il y en a à la pelle ;);)
La turbo 3,6l est une magnifique auto à rouler mais elle demande un entretien suivi et pas si couteux car elle est trés solide.
Au kilométrage qu'a cette auto il faut t'assurer :
- embrayage récent ou pas ? probablement car ça depasse rarement 100 00 sur une 965
- suspensions changées ou pas car à ce kil ils sont probablement rincés
- autobloquant à reviser probablement aussi
et sinon avoir bien entendu une trace de l'entretien de ces dernieres années
Au kilométrage qu'a cette auto il faut t'assurer :
- embrayage récent ou pas ? probablement car ça depasse rarement 100 00 sur une 965
- suspensions changées ou pas car à ce kil ils sont probablement rincés
- autobloquant à reviser probablement aussi
et sinon avoir bien entendu une trace de l'entretien de ces dernieres années