Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bonsoir tout le monde,

Après mûre réflexion, et dans la mesure où je pense que cette balade risque de ne pas se dérouler parfaitement du fait des 20kms de Paris, je pense qu'il est plus sage de la décaler pour notre mensuelle de Novembre.
Je suis vraiment désolée de ce contretemps mais je veux que cette sortie soit top pour chacun d'entre vous et comme nous risquons de nous retrouver bloqués Place de la Concorde, je ne veux pas vous occasionner un quelconque désagrément.

Je viendrai au rendez-vous Porte Maillot de 9h30 car le convoi pour le Parc du Tremblay est bien sûr maintenu....mais par la route "habituelle".;)

La mensuelle est, bien sûr, maintenue, comme d'habitude au Parc du Tremblay.;)

Je vous présente mes excuses de ne pas avoir pris mes renseignements avant sur les manifs intra-muros et de devoir décaler ce moment.


[Édite le 6-10-2010 par Cathy]
Messages : 295
Enregistré le : lun. août 31, 2009 12:25 am

Message
Pas de problème. Merci Cathy :D

Ce n'est que partie remise, en tout cas, on tous et toutes hâte :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Mario996
Et une Porsche de plus porte Maillot
As-ton besoin de ma table?

Alain
Même si la balade est décalée, le soleil et le monde seront présents alors ta table est la bienvenue. Merci d'avance. :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Chouette, on va pouvoir dormir une demi-heure de plus :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Sage décision Cathy un évènement comme cette course des 20km aura des répercussions sur toute la circulation dans Paris même un dimanche matin...
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ok serai là au tremblay!
et puis vivement novembre!!:thumbup:
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Cathy
Bonsoir tout le monde,

Après mûre réflexion, et dans la mesure où je pense que cette balade risque de ne pas se dérouler parfaitement du fait des 20kms de Paris, je pense qu'il est plus sage de la décaler pour notre mensuelle de Novembre.
Je suis vraiment désolée de ce contretemps mais je veux que cette sortie soit top pour chacun d'entre vous et comme nous risquons de nous retrouver bloqués Place de la Concorde, je ne veux pas vous occasionner un quelconque désagrément.

Je viendrai au rendez-vous Porte Maillot de 9h30 car le convoi pour le Parc du Tremblay est bien sûr maintenu....mais par la route "habituelle".;)

La mensuelle est, bien sûr, maintenue, comme d'habitude au Parc du Tremblay.;)

Je vous présente mes excuses de ne pas avoir pris mes renseignements avant sur les manifs intra-muros et de devoir décaler ce moment.


[Édite le 6-10-2010 par Cathy]
bon moi je suis du ch'nord alors j'ai pas tout compris
si je viens de lille la mensuelle sera bien au parc du tremblay voire porte maillot ou je reste chez moi pour me taper un petit dej tartine maroille :D:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Cathy ...

Idée top, décision de décaler dictée par la sagesse... On minimise les risques ;) :thumbup:

Pis, on sera nombreux au Tremblay :)

(merci pour le MP ;))
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : 911golfeur

bon moi je suis du ch'nord alors j'ai pas tout compris
si je viens de lille la mensuelle sera bien au parc du tremblay voire porte maillot ou je reste chez moi pour me taper un petit dej tartine maroille :D:D
la mensuelle est bien sur maintenue au Parc du Tremblay, le départ porte maillot à 9h30 est maintenu, le trajet se faisant par le périph ;)

fred ;)©
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
ide top idee top, c'est vite dit, je serais pas la en novembre :mad:

pis les coureurs à pinces, on s'en fout, il y a bien des GM qui zont des cayennes, ils ouvrent la route

PS : je rigole Cathy :), mais n'empêche, je suis triste :(
Répondre
288 messages • Page 20 sur 29