Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : harry
J'espère qu'à cause de ces 20km de Paris on ne va pas se taper de monstrueux embouteillages:mad:

Sinon pourquoi ne pas repousser d'une semaine miss Cathy?
Le soleil est annoncé alors dur de se priver de cela. et j'espère qu'à 9h15 un dimanche matin, nous n'aurons pas trop de monde malgrè cette course. Au pire, on fait comme pour la première édition, on fait le tour de la Concorde et on remonte si on constate bcp de monde. La seule descente/remontée des Champs est un vrai pied. Et dans ce cas, je verrai pour refaire une "complète" pour la mensuelle de Novembre. ;)

Vu leur parcours, on peut récupérer les quais plus loin en faisant Madeleine, Opéra et Pyramide du Louvre. On verra en fonction de la circulation.

Pour info pour tout le monde, décaler notre venue au Parc du Tremblay n'est pas simple parce que je n'ai d'autorisation que pour certaines dates prédéfinies avec eux d'une année sur l'autre.

:)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oki cathy on reporte pas et on avisera du parcours en fonction des aléas éventuels de la circulation.....;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ça va le faire... :)
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Bonjour a tous,

Je prend possession de ma belle 964 samedi, je serai bien passé directement au parc du Tremblay ,vous pensez arriver vers quelle heure?
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message

Je prend possession de ma belle 964 samedi,
Moi aussi :P je suis content même si tout le monde s'en fout

Ils seront au Tremblay DIMANCHE, tu risques d'attendre longtemps :D
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Oui enfin je l ai samedi mais je rentre dormir chez moi ! Pas au tremblay lool
Tu y seras aussi?
Messages : 206
Enregistré le : mar. juin 08, 2010 5:51 pm

Message
Et une Porsche de plus porte Maillot
As-ton besoin de ma table?

Alain
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
mon deplacement pro est reporté du cout je me tate :oça me brancherai bien mais bon je suis a Lille:cool: donc soit je descend samedi soit je viens en sortant de boite avec la blonde ( ou brune ) :thumbup:que j'aurai convaincu que cette sortie est top :D
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
si je vous vois dans les bouchons en courant je vous ferais coucou :D
Messages : 560
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:25 pm

Message
Message original : xavier_targa
Message original : Cathy
Message original : pitchoun911
OK pour moi aussi, ce sera une première, et d'après les echos des précédentes éditions, c'est à ne pas manquer. Donc vivement dimanche, Porte Maillot.
Prends ton appareil photo surtout ;)
coool que tu viennes pitchoun911 on pourra rouler cote à cote avec nos grenouilles jumelles :)

Faut juste faire attention au routes fermées comme la dernière fois avec le Paris-Versailles!
C'est vrai, 2 996 Targa côte-côte, c'est pas si souvent qu'on voit ça, elles sont si rares et si belles:cool:
alors super RdV porte Maillot:thumbup:
Répondre
288 messages • Page 19 sur 29