Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Max3976
Depuis la crise des subprimes et avec ces corneries, l'immobilier est en chute en province....:(

Je vends un pavillon acheté 139000 euros hors frais il y a bientôt 4 ans.
j'ai changé la chaudière, refait l'isolation toiture,refait un parquet,changé deux fenêtres et il faudarit que je le vende au maxi le même prix et m'asseoir sur les frais.:mad:

Toute cette spéculation fout bien la merdre!

[Édite le 6-10-2010 par Max3976]
Enfin bon 139k€ un pavillon ça doit être dans la cordillière des Andes :o t'as à peine 10m2 chez nous à ce prix :D;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
C'est dans un bourg à 20 km d'Amiens ,80 m² avec jardin et garage sur 500 m² de terrain avec un rapport de 6% brut....
Ici pour 300 000 euros t'as une maison de maître avec du terrain et dans Amiens, dans ces tarifs une superbe maison de ville.
Paris et la côte, c'est exorbitant.
Remarque pour le même prix dans le fin fond de la creuse ou du Larczac, t'achètes un village entier!

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Max>tu dois avoir des rues à ton nom dans Amiens toi....:o:o:o

:D:D:D;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : harry
Message original : Max3976
Depuis la crise des subprimes et avec ces corneries, l'immobilier est en chute en province....:(

Je vends un pavillon acheté 139000 euros hors frais il y a bientôt 4 ans.
j'ai changé la chaudière, refait l'isolation toiture,refait un parquet,changé deux fenêtres et il faudarit que je le vende au maxi le même prix et m'asseoir sur les frais.:mad:

Toute cette spéculation fout bien la merdre!

[Édite le 6-10-2010 par Max3976]
Enfin bon 139k€ un pavillon ça doit être dans la cordillière des Andes :o t'as à peine 10m2 chez nous à ce prix :D;)
+1 le déséquilibre continura de s'accentuer entre les mégalopoles absorbant l'emploi et certaines provinces sans attrait et donc désertées (réservées aux natifs, connaisseurs et amoureux du silence?) bientôt plus d'hopitaux proches, ni de structure administrative, ni projets d'autoroute, TGV, aéroports, etc

et encore en France celà ne touche que quelques provinces:o

mais qui est responsable? des noms!

pourtant que la campagne est belle....(Jean Ferrat)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : harry
Max>tu dois avoir des rues à ton nom dans Amiens toi....:o:o:o

:D:D:D;)
A Amiens, non, mais à Naples et dans quelques agglomérations au sud de la côte Almafitaine oui, j'en ai!


Alors fais gaffe à tes noix avant de te foutre de moi, j'ai des cousins qui en ont dissous dans la soude après la avoir mis dans le vinaigre comme trophé pour moins que ça!:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Max3976
Message original : harry
Max>tu dois avoir des rues à ton nom dans Amiens toi....:o:o:o

:D:D:D;)
A Amiens, non, mais à Naples et dans quelques agglomérations au sud de la côte Almafitaine oui, j'en ai!


Alors fais gaffe à tes noix avant de te foutre de moi, j'ai des cousins qui en ont dissous dans la soude après la avoir mis dans le vinaigre comme trophé pour moins que ça!:D
mes noix sont tellement petites qu'il n'y a plus rien à dissoudre ;):D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : tbi91
Message original : harry
Message original : Max3976
Depuis la crise des subprimes et avec ces corneries, l'immobilier est en chute en province....:(

Je vends un pavillon acheté 139000 euros hors frais il y a bientôt 4 ans.
j'ai changé la chaudière, refait l'isolation toiture,refait un parquet,changé deux fenêtres et il faudarit que je le vende au maxi le même prix et m'asseoir sur les frais.:mad:

Toute cette spéculation fout bien la merdre!

[Édite le 6-10-2010 par Max3976]
Enfin bon 139k€ un pavillon ça doit être dans la cordillière des Andes :o t'as à peine 10m2 chez nous à ce prix :D;)
+1 le déséquilibre continura de s'accentuer entre les mégalopoles absorbant l'emploi et certaines provinces sans attrait et donc désertées (réservées aux natifs, connaisseurs et amoureux du silence?) bientôt plus d'hopitaux proches, ni de structure administrative, ni projets d'autoroute, TGV, aéroports, etc

et encore en France celà ne touche que quelques provinces:o

mais qui est responsable? des noms!

pourtant que la campagne est belle....(Jean Ferrat)


Ouais, enfin, Amiens n'est pas vraiment isolé, la gare TGV n'est qu'à 40 km, dans les betteraves.:D
Cadeau de pourris d'une autre époque ou pour aller en angleterre en TGV, le chemin le plus court passait par lille.
Mais ca y est, il va y avoir une ligne TVG Paris/Amiens qui se divisera en deux pour d'une part nous faire un bel Amiens/Calais et d'autre part Amiens/Lille. Projet refusé par en son temps pour satisfaire un gros sac à graisse de ministre au détriment de l'intérêt général et de la solution la moins onéreuse....
Sacré gachis, on va avoir deux lignes parallèles.
Enfin, on a aussi l'a16 et la A29.:)

[Édite le 6-10-2010 par Max3976]
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
un éclairage très intéressant sur le procès kerviel sur le blog de Gilles Devers, Avocat.


http://lesactualitesdudroit.20minutes-b ... nable.html

Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : profge
cepafo. Et je ne comprends toujours pas comment les organes de contrôle se sont fait berner sur de telles positions.



Et bien voilà, on y vient...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Vu que le sujet dérive, qqun a un avis sur l'immobilier à Bruxelles (Uccle, Ixelles) : je loue ou j'achète ?
Message original : harry
Max>tu dois avoir des rues à ton nom dans Amiens toi....
Comme disait le poète : Amiens c'est aussi le tien. :D (je sors)
Répondre
10619 messages • Page 350 sur 1062