Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : jhesite
Mais la, ya pas de perte, puisque Kerviel doit 4 patates :D
le plus drôle ou le moins suivant comment on se place, c'est que le petit père kerviel va être traqué toute sa vie par la SG , et qu'il ne pourra pas à priori , faire usage de la disposition de rétablissement personnel , car les amendes et condamnations pénales sont exclues du champ d'application.
Sa dette ne sera donc jamais effacée...pis, elle est transmissible à ses héritiers !!!!
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : katiouchka
:D

j'ai plaidé hier au CP H de boulogne contre son ex avocate...il l'a virée tout de suite...
.une peste detestable...qui est partie tellement enervée hier après ma plaidoirie ..qu'elle ne m'a même pas saluée...:D:D

pour Kerviel...attendons l'appel..ce jugement surrealiste n'est pas definitif :)
Metzner s'est enfermé dans un système de défense qui à tourné au fiasco (le gentil trader contre la méchante banque). Je prends les paris qu'en appel , ca ne sera plus exactement le même. Meyer n'aurait sans doute fait pas beaucoup mieux...

Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
La banque ne demandera jamais cette somme ... et pour cause :

Kerviel est un pion dans l'échiquier et la SG aurait beaucoup trop à perdre s'il devait dévoilé
d'autres informations ... ;)
Il est fort à parier que kerviel retrouvera un emploi tranquillou dans une filiale ou via le biais du reseau ...
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : flychris
La banque ne demandera jamais cette somme ... et pour cause :

Kerviel est un pion dans l'échiquier et la SG aurait beaucoup trop à perdre s'il devait dévoilé
d'autres informations ... ;)
Il est fort à parier que kerviel retrouvera un emploi tranquillou dans une filiale ou via le biais du reseau ...
fable. Je n'y crois pas une seconde. Cela fait partie de ce qui est colporté sur le net, de la même manière avec Tony Musulin , le soit disant "gentil" voleur.
La réalité est que ces types sont des crétins, qui se sont fait pincer, et qui n'ont eu pour eux que d'avoir volé sans violence sinon ils auraient morflés cher.
J'ai limite plus d'estime pour un madhof, qui a arnaqué les riches et ce pendant des années, que pour ces Robins des Bois d'opérette. ;)


Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
oula, je te sens tout tendu mon bon Profge : douleurs intestinales ? ballonnements ?
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : CHC911
oula, je te sens tout tendu mon bon Profge : douleurs intestinales ? ballonnements ?

pas du tout, mais j'avoue avoir un peu de mal avec cette ère moderne qui veut qu'on encense les voleurs , les décérébrés qui font loft story, et les péripatéticiennes qui se tapent des nullos ne jouant pas mieux au foot que mes gamins....

Quoique je boirais bien un petit XO, c'est ptet une crise d'aigreur ;)

Zut, j'en ai pas sous la main :exclamation:
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : CHC911
oula, je te sens tout tendu mon bon Profge : douleurs intestinales ? ballonnements ?

du coup j'vais m'faire un charbon du belloc :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Kerviel devait être condamné, c'est certain.

maintenant, que la SG s'en sorte les culottes nettes alors qu'elle joue le rôle de tenancière de bordel et s'étonne que ses pensionnaires se prostituent ...
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
cepafo. Et je ne comprends toujours pas comment les organes de contrôle se sont fait berner sur de telles positions.

Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
dans l'Acte III Scene 2, Tartuffe dit à sa femme :

"Comment ? Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."
Répondre
10619 messages • Page 348 sur 1062