Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonjour à tous,

Et encore merci pour vos compliments sur l'auto...

J'en profites pour vous souhaiter une EXCELLENTE année 2005...

Tout mes voeux à l'équipe du 911.net et à ses participants...

amicalement,
Grenouille
Messages : 181
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 5:44 pm

Message
Alors toujours à vendre??? dis moi ils lui ont fait quoi à ton auto pendant la révision, car il y a un post du 22/07 et un autre du 09/09, ça fait long pour une révision avec réglage des trains...
A quel kilométrage as tu fait l'embrayage?
Si je comprends elle est à environ 27500?
demain j'ai la réponse de la vente de mon coupé 3.2l alors tiens moi au courant...
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Alors toujours à vendre??? dis moi ils lui ont fait quoi à ton auto pendant la révision, car il y a un post du 22/07 et un autre du 09/09, ça fait long pour une révision avec réglage des trains...
A quel kilométrage as tu fait l'embrayage?
Si je comprends elle est à environ 27500?
demain j'ai la réponse de la vente de mon coupé 3.2l alors tiens moi au courant...
Hello,

Elle sortait de la révision des 100 000 kms... avec réglages Culbuteurs, vidange, etc ...
L'auto est resté longtemps chez mon mécano, car il y a vait du délais sur des pièces .. (vis du carter inférieur, celui qui en plastique pour cacher le moteur, et moteur de soufflerie ).

D'ailleurs, elle est encore la bas, comme un dépot vente... c'est plus simple pour moi, car Philippe (le mécano) connait bien l'auto... et en plus, cela me fait de la place dans le garage :D en ce moment :D ...

Le train n'est pas encore fait, car je n'ai pas encore récupérer l'auto... les seules fois ou j'ai récupéré l'auto, c'était pour des occasions précises et j'ai ensuite ramené l'auto chez philippe ...
Idem pour la sortie du Téléthon ...(c'est d'ailleurs sa dernière sortie...)

Quand à l'embrayage, il a environ 5000 km :D ... ce qui laisse encore pas mal de marge :D ...

27 500 euros à débattre... :( ...

@+
Genouille
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
MDR :D :D :D :D :D :D

@+
Grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Hello,

Le printemps arrive bientot :D :D :D ...alors UP ! ;)

@+
Grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Un peu de couleur ...

Et hop... une belle bleue :D :D :D

Remontes ... ;)

@+
Grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Le soleil arrive alors...

cela devient bon :D :D

et le prix baisse :( ...

26 900 € à débattre...

:)

@+
Grenouille77
Répondre
59 messages • Page 5 sur 6