Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : doc0683
elles ont toutes la meme tronche :o:thumbdown:

Quand je parle 911 à des néophytes, eux aussi trouve qu'elles ont toute la même tronche :D
Messages : 224
Enregistré le : mer. janv. 20, 2010 6:59 pm

Message
En même temps chez Lotus l'identité est plutôt dans le feeling de conduite que dans un critère esthétique particulier ( à part l'Esprit qui a conservé la même ligne pendant toute sa carrière ).
Pour les avoir vu au Mondial, j'aime beaucoup l'Esprit et L'Elan :)
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Mouais, je trouve ça plutôt étrange et pas so exciting :(

- Sortir 5 voiture alors qu'on sait que Lotus est toujours pas loin du gouffre depuis quelques années, ça me semble assez ambitieux
- Aller chasser simultanément sur les terres de Lambo, Porsche et Aston me semble encore plus irréaliste

Mais bon, s'ils y parviennent tant mieux pour eux, tout le mal que je leur souhaite est de réussir ça fait une marque Anglaise de plus qui subsiste.


Quant à la prise de poids chronique de l'élise je ne peux que le déplorer...Colin doit se retourner dans son baquet !
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Plutôt échelonnage des sorties de l'ordre d'une nouveauté toutes les 2 ans, sauf Esprit et Elite pécuniairement équivalentes (avec l'Esprit plus supercar et l'Elite plus GT).
En tout cas le concept-car de l'Elite présenté à Paris m'a branché ! :P
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
l'Esprit a toujours été une concurrente de Porsche, Ferrari, Lambo (y'a qu'a voir les perf et le feeling au volant d'une V8GT) ...Aston ne faisant à cette époque que des berline coupée, comme Maserati d'ailleurs.

Elle garde un style très en coin comme l'ancienne.

Lotus essaye d'insuffler une identité visuelle à sa gamme, comme Porsche, Aston...Y'a quand même plus de différence dans cette gamme qu'entre un Boxster et une 996 non ? ;)
Messages : 627
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:00 am

Message
Bon bah je crois que je vais acheter une Elise, une vraie, parce que vu ce qu'ils viennent de pondre à mon avis ça va faire grimper la cote.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Pas d'Elise mk3 au Salon, mais une Exige mk2. Un aveu ? :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Lotus qui choisit Mansory pour la customisation maison de ses voitures ... ils ont intérêt à vérifier les finitions. :D

Image
Image
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Qu'est ce que vous etes négatifs !
Moi je trouvec super qu'un constructeur enchaine autant de véhicules de sport
Lotus est un marque qui a une belle image et une belle histoire et qui nous pond pas des 4x4 diesel alors moi je dis respect!
De plus le rapport prix prestation semble (pour l'instant) sur le papier tout a fait interessant. :P:P
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Message original : Julien
Lotus a bercé mon enfance quelque part
Image

C'est vrai que ces modèles n'ont plus vraiment la "british touch", tout se perds en terme de culture automobile je trouve :(

Sortir 5 modèles d'un coup, si ça c'est pas de l'industrie :exclamation:
Génial !!!
Ca me rappelle les nuits sur mon Amiga !!!!
Que de bons souvenirs ce petit ordi :D
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3