Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Un grand merci à Philippe pour cette magnifique sortie.

Une organisation sans faille, un groupe très sympa, une bonne ambiance dans un petit coin de France avec des pauses casse-croutes délicieuses. Et en plus le beau temps sur des routes incroyables.

Un beau moment de plaisir.


Image


Image

[Édite le 3-10-2010 par gilisa]
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Bien rentré aussi avec choupix ;)

Un grand merci à Philgt pour cette magnifique sortie:thumbup:
Le groupe était très sympa, avec des autos de plusieurs générations.
Les routes:P:P:P juste énorme ! L'une d'entre elle (que j'ai fait 3 fois:D) était vraiment exceptionnelle;)

Le rythme permet vraiment de se faire plaisir, chacun à sa main ! Chapeau, car c'est souvent une difficulté lorsqu'on roule à plusieurs:thumbup:

Pour tout dire, je crois que j'y suis encore:)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Serge, ton ratafia, c'est un bonheur:thumbup:;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Bien rentré :).

Bravo et merci à tous pour votre participation, pour la bière Belge, pour les grosses rigolades, votre application sur la route, bref, ce fût un grand plaisir.

Xavier va pouvoir enfin laver son auto ;), et moi aussi, ya du boulot....:(
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
J'ai ommis de remercier Serge, 935Turbo, pour son excellentissime ratafia:P:P:P:).
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:24 pm

Message
Pascal et moi sommes rentrés sans encombre après ce fabuleux weekend :P!

Un tout grand merci à Philippe pour cette organisation… Il y a mis le prix, mais la commande spéciale de la météo nous a tous comblés ;).

Des virages à n’en plus finir dans une superbe région. Une super ambiance, chacun ayant pu prendre son pied, sans stress. Merci à tous les participants pour ces moments partagés :).

Serge, ton délicieux ‘jus de raisin’ est bien arrivé dans le grand nord. Il nous ravira encore les papilles et nous nous remémorerons le grill et la queue de baleine rouge en le dégustant. Merci :thumbup:.


Luka.
Messages : 230
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 10:36 am

Message

Cette région, ses routes, son soleil, on ne s'en lassera jamais !

Nous avons passé d'excellents moments, sur les routes comme à table.

Merci à chacun d'entre vous pour la bonne humeur, le bon esprit, le bon ratafia et ... la parfaite organisation .

Pierre






Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Chouettes photos, contente pour vous, le temps semblait top...:thumbup:;)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
:thumbup: Un groupe réduit, c'est l'idéal pour les petites routes du Morvan, vous avez du vous régaler...Serge, je me demande bien ce qu'a pu donner ta 965 dans ces petits virolos et enchainements serrés, pas son terrain de prédilection. Plutôt plus adapté à la belle blanche de Phil ou la 3.2l de Pierre (quand est ce que tu vires ces affreux répétiteurs?:mad::D)...

Dommage que je n'était pas Nivernais ce WEnd, je serais bien venu casser une graine avec vous!

Vivement les autres photos!

PC ;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Dimanche matin, je roulais derrière Phil, et juste derrière moi, Serge était là avec son monstre rouge.
Dans les parties les plus lentes et sinueuse, la distance n'augmentait pas bcp, bref, jamais largué...dans le roulant, prévoyant, j'ai proposé à Serge de passer devant.........je ne l'ai pas revu:o;)

Quand à la SC, aucun doute, son nouveau moteur va bien:cool:
Répondre
39 messages • Page 1 sur 4