Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
OK pas dans la rubrique "garages" mais cela concernant en particulier les 356...
Quelqu'un connait ce pro du 13 qui annonces bcp de 356 sur la centrale ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34509.html
La plupart des voitures sont en fait en vente chez european collectibles aux US, par ex cette SC affichée 48500USD la bas ce qui la ramene environ 35500 euros (sans tous les frais annexes liés au transport, douane et homologation certes) mais proposée chez ce pro à 62000 euros :exclamation:
Tof
Messages : 997
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 6:14 am

Message
Ils ne sont même pas capable de mettre le bon nom de la teinte.... et pas d'autre infos, pourtant pour ce prix, l'annonce mériterait d'être bien plus précise.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
autant acheter en direct :D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut,

Visiblement, ce gars est ce qu'on appelle chez les antiquaires une "danseuse classique"... Quelqu'un qui aime les grands écarts (de prix) !!

Marge maxi, sans vouloir prendre de risque... Sachant que en cas d'achat, le client devra attendre au moins 2 mois... Et comment vendre une voiture qu'on n'a pas vu en vrai ??

Pas clean, je trouve, donc je passerais mon chemin !!

BB
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Je suis surpris par ce genre de pratique:thumbdown:, un ami cherche une 356 et m'a parlé de ces (nombreuses) annonces sur la centrale et ces autos me disaient quelque chose ;) il semble y avoir un bon echantillon d'autos de chez european collectibles, classicshowcase ou bien encore heritage classics...toutes des enseignes aux US
Je trouve que cela devrait être interdit, les photos etant des copyright aussi non ?
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1