Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 171
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 7:55 pm

Message
Bonne journée sur le circuit, pas trop de monde, et juste une petite pluie ce matin. Je posterai mes photos plus tard. J'ai vu ta Rs en repartant Franck, elle est bien belle, et jolies jantes!:thumbup:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message

pas fiable BMW..:D:D:D
Pas avec le proto, avec la RS73 :(:(:( [/quote]

Il y avait qques RS73 et 3.0 RS ... vraies ou pas, je ne saurais dire
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : tinga
bonjour

qq'un aux trophées historiques de bourgogne à prenois ce week-end ?
mais pourquoi vous n'en parlez pas avant :question::exclamation::(
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : M3
Message original : tinga
bonjour

qq'un aux trophées historiques de bourgogne à prenois ce week-end ?
mais pourquoi vous n'en parlez pas avant :question::exclamation::(
Je suis dijonnais et pourtant je n'ai été au courant que ce vendredi ... grâce au forum. Le circuit est nul en communication :thumbdown:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Le circuit n'y est pour rien, c'est l'organisateur de l'évenement qui n'en fait pas la promotion ;)
Oui, effectivement ... mais le circuit pourrait faire un peu de RP pour qques articles sortent dans la presse locale.
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Franck21000
Message original : M3 mais pourquoi vous n'en parlez pas avant :question::exclamation::(
Je suis dijonnais et pourtant je n'ai été au courant que ce vendredi ... grâce au forum. Le circuit est nul en communication :thumbdown:
Le circuit n'y est pour rien, c'est l'organisateur de l'évenement qui n'en fait pas la promotion ;)
Comme sur bcp de circuits la com est nulle :(

dommage sinon je serais venu :exclamation:
Messages : 171
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 7:55 pm

Message
Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



[Édite le 3-10-2010 par Pessou]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : Franck21000
Le circuit n'y est pour rien, c'est l'organisateur de l'évenement qui n'en fait pas la promotion ;)
Oui, effectivement ... mais le circuit pourrait faire un peu de RP pour qques articles sortent dans la presse locale.
Pourquoi faire ;) ?

Il s'en fiche un peu ... et à la limite, moins y'a de public, mieux s'est pour eux ... moins de nettoyage potentiel :)

Pour eux, le prix de location est le même !
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Oui, effectivement ... mais le circuit pourrait faire un peu de RP pour qques articles sortent dans la presse locale.
Pourquoi faire ;) ?

Il s'en fiche un peu ... et à la limite, moins y'a de public, mieux s'est pour eux ... moins de nettoyage potentiel :)

Pour eux, le prix de location est le même !
[/quote]

Je peux comprendre mais c'est triste pour le public ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
j'y suis retourné cet après midi ... les formules 1 étaient impressionnantes :P et ce bruit :o
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4