Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Lotus présente 5 nouveaux modèles lors du mondial, le light is right semble bien loin !
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
- Esprit: 2+0, V8 5.0, 600ch ++, £100000, (versions base et R, coupé et cab), benchmark: 458
- Elan: 2+0/2, V6 3.5, 440ch, £70000, (versions base et R, coupé et cab), benchmark: 911 turbo
- Elite: 2+2, V8 5.0, 600ch++, coupé-cabriolet (versions base et R), £135000: benchmark: DB9
- Eterne: panamerapide-like, motorisations de l'Elite
- Elise: 4 cylindre 2.0, 350ch (), (versions base et R, coupé et cab), benchmark: Boxster, Cayman, TT
[Édite le 30-9-2010 par revio]
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
- Esprit: 2+0, V8 5.0, 600ch ++, £100000, (versions base et R, coupé et cab), benchmark: 458
- Elan: 2+0/2, V6 3.5, 440ch, £70000, (versions base et R, coupé et cab), benchmark: 911 turbo
- Elite: 2+2, V8 5.0, 600ch++, coupé-cabriolet (versions base et R), £135000: benchmark: DB9
- Eterne: panamerapide-like, motorisations de l'Elite
- Elise: 4 cylindre 2.0, 350ch (), (versions base et R, coupé et cab), benchmark: Boxster, Cayman, TT
[Édite le 30-9-2010 par revio]
Lotus Esprit
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... ival-of-a/
Lotus Elise
http://www.autoblog.com/2010/09/30/lotu ... aris-2010/
Lotus Eterne
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... n-concept/
Lotus Elan
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... he-crowds/
[Édite le 30-9-2010 par revio]
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... ival-of-a/
Lotus Elise
http://www.autoblog.com/2010/09/30/lotu ... aris-2010/
Lotus Eterne
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... n-concept/
Lotus Elan
http://www.autoblog.com/2010/09/30/pari ... he-crowds/
[Édite le 30-9-2010 par revio]