Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
1- le gris lui va trés bien. Dans la durée, on s'en lasse moins que les couleurs vives....mais les goûts et les couleurs...
2- oui, l'aile arrière droite est légèrement plus "ouverte" que la gauche. En réalité, c'est le rebord qui a mal été refait. Comme je suis magniaque, j'ai effectivement, à l'époque, interrogé le forum pour "compenser" cette différence.
3- l'auto est trés belle et mérite qu'on s'y intéresse.
4- je suis certain que la structure est en bon état. Comme je l'ai dit, le prix est négociable pour tenir compte des frais éventuellement à envisager (sièges selon les goûts, aile arrière si l'on ne souhaite pas la laisser ainsi,..). Comme le dit Lionel avec beaucoup de bon sens "Une 2.4 S à ce prix...y a forcément un peu de taf".
2- oui, l'aile arrière droite est légèrement plus "ouverte" que la gauche. En réalité, c'est le rebord qui a mal été refait. Comme je suis magniaque, j'ai effectivement, à l'époque, interrogé le forum pour "compenser" cette différence.
3- l'auto est trés belle et mérite qu'on s'y intéresse.
4- je suis certain que la structure est en bon état. Comme je l'ai dit, le prix est négociable pour tenir compte des frais éventuellement à envisager (sièges selon les goûts, aile arrière si l'on ne souhaite pas la laisser ainsi,..). Comme le dit Lionel avec beaucoup de bon sens "Une 2.4 S à ce prix...y a forcément un peu de taf".
Message original : Franck21000Et suite à qques échanges emails, je n'ai pas donné suite. Disons que je ne le sentais pas : pas d'historique, pas de facture d'entretien, pas d'expertise, souci évoqué sur le forum, ajustements sur les photos, vente après 8 mois, réponse évasive sur la restauration faite en 2004, etc.Message original : RICO73Et?.....Message original : Franck21000 quasi sur que c'est la même car j'ai reçu des photos qd j'ai pris contact avec le vendeur cet été.
Je peux bien évidemment me tromper ... bien qu'à ce prix, je pense qu'elle devrait être vendue si elle est "belle".
1- l'historique a été communiqué,
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
Message original : 911ferry
1- l'historique a été communiqué,
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
Ceci étant, pour l'expertise, je me permets de réagir car ce genre d'auto sans expertise ne vaut rien si ce n'est le prix de la tôle ou des pièces détachés. Un véhicule ancien n'est assuré que sur sa valeur à dire d'expert et ce durant deux ans.
Ce n'est pas une critique mais simplement une précision qui peu t'aider à comprendre que ton assureur n'as pas forcément intérêt a te faire passer l'expertise qui soit dit en passant pour un expert près le tribunal ne coute que 120 roros.
:thumbup:
Enfin je trouve le budget raisonnable si tant est que les travaux soit "relativement simple".
Bonne vente, et chouette auto
[Édite le 29-9-2010 par JLR]