Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je me sépare ma Porsche 997 Carrera 4S de Mai 2006 (62000kms)
Le carnet Porsche d’origine accompagne évidemment ma voiture (avec tous les bons tampons aux bons endroits)
La grosse révision des 60000kms a été faite avant son achat (en fait à 54148kms) en avril dernier. Le prochain gros entretien est donc prévu à 85000kms
Elle est importée d’Italie (professionnel) et elle a été contrôlé à Paris avec la fameuse valise pour le kilométrage et les régimes moteurs = RAS :thumbup:

Image

Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je suis un peu maniaque et certains ont aperçu cette 997 4S à la mensuelle de Juin (Harry, Alberto, Climchaud, etc.).
Cette Porsche est donc dans un état irréprochable (les jantes n’ont aucunes rayures) et possède tous les nombreux équipements indispensables à mon humble avis.

Image

Derniers entretiens : J’ai fait changer la batterie et les bobines cet été (Centre Porsche) + Petite révision par la même occasion = 750€ de factures

Image

Pack Chrono Sport Plus :thumbup:
Boite manuelle (6 vitesses)
Full cuir noir
Volant Sport Multifonctions 3 branches en cuir (très très utile !)
Sièges sports (chauffants et électriques) + Coques de dossiers couleur alu
Compteurs blancs
Tours de compteurs couleur alu

Image

PCM : Porsche Communication Management avec modules Téléphone + Audio CD (280 Watts) + Navigation (DVD Europe)
PASM : Porsche Active Suspension Management
PSM : Porsche Stability Management

Image

Toit coulissant/relevable électrique
Homelink
Pare-brise teinté dégradé
Jantes 19 pouces
Phares Bi Xénons + Lave phares
Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti éblouissements automatiques
Détecteur de pluie automatique
Assistance parking (radar de recul)

Image

Habillages aluminiums
Climatisation automatique
Ordinateur de bord
6 Airbags
Tapis de sol Porsche
Détecteur de pression des pneus
Etc... il manque juste le PSE cher à beaucoup de monde sur ce forum mais personnellement je la trouve déjà suffisamment bruyante à mon gout

Image

Voilà, c’est ma quatrième 911 et je dois dire que c’est la meilleure (et la plus belle !) voiture que j’ai eu la chance de posséder :)
Un régal à chaque fois que j’en prends le volant et je suis certain que tous les heureux possesseurs de 997 S présents ici sont du même avis que moi ;)

Ma voiture est visible à Paris dans le 17ème, j’en souhaite 59000€ et je réponds bien sûr à toutes les questions par MPs

TERRY

[Édite le 13-4-2011 par TERRY]
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Oh la , tu vas avoir des problemes:D:D:D:D

Bonne vente ;)


[Édite le 27-9-2010 par lacouelle]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Merci Lacouelle :thumbup:
Pour les pointilleux du site, je précise que je viens de régler ma cotisation via Paypal :D
Je suppose qu'elle est en cours d'enregistrement ;)

[Édite le 27-9-2010 par TERRY]
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
:thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bonne vente mon pote:thumbup::)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle.





bonne vente. ;)
Messages : 33
Enregistré le : mar. août 31, 2010 9:41 pm

Message
Belle voiture.. Dommage que ce n'est pas dans 1 an car j'aurais alors revendu ma 996 pour m'intéresser à la tienne. Bonne vente ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Olivier69
Belle voiture.. Dommage que ce n'est pas dans 1 an car j'aurais alors revendu ma 996 pour m'intéresser à la tienne. Bonne vente ;)

Compte plutôt 2 ans pour la vente de la 996...:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : harry
Bonne vente mon pote:thumbup::)
Merci Harry !

Je peux te dire que la tienne me donne trèèèèès envie de faire mes premiers pas en Turbo !!
Peut-être pour l'été prochain si mes projets à court terme se passent comme prévus ;)

[Édite le 1-10-2010 par TERRY]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Ah turboooooo.....quand tu nous tiens;)
Répondre
81 messages • Page 1 sur 9