Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PIERRERSMe fait penser à qq d'autre ;....Message original : jb74il a pas que l'air...et comme il se contrefout de la com.....CQFD;)Message original : arma
bon sinon dudu a l'air doué pour le pilotage, par contre question site web, il faudrait qu'il prenne conseil
J'ai trouvé cette vidéo du Club Porsche Genève (au passage, qui est tjrs aussi bien pourvu en belles autos comme une Carrera GT et accueillant des "intrus" genre Scuderia et 458 Italia) sur leur "GT3 Series" à la sauce suisse, épreuve que j'ai néanmoins ratée malgré m'être tapé 250 bornes pr la voir...
Bref :
<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
Petite incompréhension de ma part : le pilote reste en 4è dans tt Estoril (on voit le compte-tours chuter pas mal), met la 5 avant la Passerelle, puis tape les freins à Adélaïde, avec un modeste 230km/h au bout (y en a ici qui font mieux car la majorité sort d'Estoril en 3è )... mais signe quand même un temps en 1'54" !!! Rapide qd même !!!
Soit rester en 4ème ds Estoril, c'est la bonne solution car on ne perd pas de temps lors du changement de rapport, soit c'est pas bon et le bonhomme "refait son retard" sur les 2 autres secteurs du circuit ???
Bref :
<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
Petite incompréhension de ma part : le pilote reste en 4è dans tt Estoril (on voit le compte-tours chuter pas mal), met la 5 avant la Passerelle, puis tape les freins à Adélaïde, avec un modeste 230km/h au bout (y en a ici qui font mieux car la majorité sort d'Estoril en 3è )... mais signe quand même un temps en 1'54" !!! Rapide qd même !!!
Soit rester en 4ème ds Estoril, c'est la bonne solution car on ne perd pas de temps lors du changement de rapport, soit c'est pas bon et le bonhomme "refait son retard" sur les 2 autres secteurs du circuit ???