Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est mon coté excessif, on dira une passerelle
:D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : arma
hein ya un viaduc ? je n'ai même pas eu le temps d'admirer le paysage !!
ça marche trop vite les Boxster....:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bon sinon dudu a l'air doué pour le pilotage, par contre question site web, il faudrait qu'il prenne conseil
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
C'est mon coté excessif, on dira une passerelle
:D:D:D
depuis que t' habite dans le sud ..:o:o:o:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : arma
bon sinon dudu a l'air doué pour le pilotage, par contre question site web, il faudrait qu'il prenne conseil
il a pas que l'air...et comme il se contrefout de la com.....CQFD;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jb74
Message original : arma
bon sinon dudu a l'air doué pour le pilotage, par contre question site web, il faudrait qu'il prenne conseil
il a pas que l'air...et comme il se contrefout de la com.....CQFD;)
Me fait penser à qq d'autre ;.... :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : jb74
Message original : arma
bon sinon dudu a l'air doué pour le pilotage, par contre question site web, il faudrait qu'il prenne conseil
il a pas que l'air...et comme il se contrefout de la com.....CQFD;)
Me fait penser à qq d'autre ;.... :D
avec un chien :D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
J'ai trouvé cette vidéo du Club Porsche Genève (au passage, qui est tjrs aussi bien pourvu en belles autos comme une Carrera GT et accueillant des "intrus" genre Scuderia et 458 Italia) sur leur "GT3 Series" à la sauce suisse, épreuve que j'ai néanmoins ratée malgré m'être tapé 250 bornes pr la voir... :mad:

Bref :

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>

Petite incompréhension de ma part : le pilote reste en 4è dans tt Estoril (on voit le compte-tours chuter pas mal), met la 5 avant la Passerelle, puis tape les freins à Adélaïde, avec un modeste 230km/h au bout (y en a ici qui font mieux car la majorité sort d'Estoril en 3è )... mais signe quand même un temps en 1'54" !!! Rapide qd même !!!

Soit rester en 4ème ds Estoril, c'est la bonne solution car on ne perd pas de temps lors du changement de rapport, soit c'est pas bon et le bonhomme "refait son retard" sur les 2 autres secteurs du circuit ???

Répondre
178 messages • Page 18 sur 18