Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Salut à toi :)

Même si tu ne dois pas le négliger, ne soit pas focalisé sur le vol :( sinon tu ne passera jamais le cap est tu n'aura pas ce bonheur de rouler en 911 :o

Alors contre le vol les classiques :cool: :
1) alarme SRA4
2) coupe circuit (discrètement dissimulé)
3 ) canne anti vol

le bon conseil :) :
Surtout ne pas la garer n'importe ou et n'importe comment :)

le mauvais conseil :D :
ne pas en acheter pour eviter de se la faire voler.......:D:D:D

allez, bon courage pour la suite ;)
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
A priori non car trop ancien pour refourguer et pas assez vieux pour collector.

Si non j'ai un coupe circuit planqué de chez planqué et no stress ! (en attendant de changer le barillet de l'alarme d'origine ).
Messages : 126
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 10:15 am

Message
Merci à vous 2 pour vos réponses.

En gros, ma future 3L2 possède déjà l'alarme SRA 4*, le coupe circuit bien planqué ..... il me manque la canne anti-vol.

Mon rêve se concrétise dans quelques jours et je n'ai pas envie de me la faire piquer dans les 50 ans à venir !!!!

Il m'a en effet déjà été signalé que les 3L2 ne sont pas des modèles très volés mais je prèfère être méfiants.

A bientôt pour les prochaines sorties

Roger
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
A mon avis, si risques il y a, c'est plutot le vandalisme ou la tentative d'effraction afin de voler un auto radio ou autre qu'il faut craindre. Je n'ai jamais eu de problème avec ma 3L2, mais il y a qques précautions a prendre, comme le dit Jean claude: éviter de la garer n'importe ou, de laisser des objets apparents etc....
Bref, que des précautions basiques!!
Avec la 964, j'ai eu une tentative d'effraction (malgré l'alarme) du coté de Narbonne, sur le parking d'une résidence, fermé par une barrière. Comme "ils" auraient eu des difficultées a sortir la voiture, j'imagine "qu'ils" ont tentés de me voler la voile de planche a voile et la façade de l'auto radio qui se trouvaient a l'intèrieur!!.Cela m'apprendra a laisser trainer des choses!!
Ceci dit, un membre du club vient de se faire voler sa 964 dans son parking souterrain dans l'oise, donc il faut rester attentif. Mais ne deviens quand meme pas paranoiaque, l'effraction dont j'ai été victime aura été la seule en quatre années d'utilisation.
;)

[Edité le 27/12/2004 par boubi]
LCT
Messages : 863
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 8:23 pm

Message
Salut à tous,
la première des choses est de l'expertiser.
Puis en effet de réaliser un coupee circuit personnel.
d'ailleurs c'est lorsque j'ai eu le chèque que j'ai montré l'endroit du coupe circuit.
les 3.2L sont recherchées pour les pièces.
exemples: ne pas oublier de remplir les vis des retros, sinon en moins de 3 minutes ils sont volés. les vitres de clignotants etc...
Moralité soit tu changes de modèle de voiture ou tu te dis Aléa jacta es.
Amitiés LCT
;)
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Merci à vous 2 pour vos réponses.

il me manque la canne anti-vol.

Roger

Oublies cette solution, c'est la plus facile à enlever. Les voleurs scient le volant et en 3 secondes c'est réglé. La canne du levier de vitesse idem.

Nos amis gitans apprécient les pièces détachées des 3.2l. :D
Messages : 57
Enregistré le : dim. oct. 03, 2004 11:05 pm

Message
bonsoir a tous en ce qui concerne ma 3l2 depuis 10 an sans dévoiler le secret l'idee provient de chez techisrael c'est un systeme ingenieu ,voiture stationner n'importe ou une mini mini camera infrarouge relié directement sur mon portable a une distance 1000m de chz moi a un pc et le moindrev effraction ce fait par une alerte et si elle est volé elle s'arretera a1000m par systeme secret electronique ce que je peut dévoilé c que sur les portes il ya 2 faut air bag qui dégage du gaz acrimogene mais les portes reste déverouller afin de les inviter a prender la fuite cela ma couter 800 dolars et c genial surtout la capera embarqué c amusant et c'etait deja la 3G alors aujourd'hui elle vaut la 4em generation ;) a plus
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
bonsoir a tous en ce qui concerne ma 3l2 depuis 10 an sans dévoiler le secret l'idee provient de chez techisrael c'est un systeme ingenieu ,voiture stationner n'importe ou une mini mini camera infrarouge relié directement sur mon portable a une distance 1000m de chz moi a un pc et le moindrev effraction ce fait par une alerte et si elle est volé elle s'arretera a1000m par systeme secret electronique ce que je peut dévoilé c que sur les portes il ya 2 faut air bag qui dégage du gaz acrimogene mais les portes reste déverouller afin de les inviter a prender la fuite cela ma couter 800 dolars et c genial surtout la capera embarqué c amusant et c'etait deja la 3G alors aujourd'hui elle vaut la 4em generation ;) a plus
Ca y est on a notre 007 sur le club 911.net

:D:D:D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message

Ca y est on a notre 007 sur le club 911.net

:D:D:D
je dirais même plus! :D:D:D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Oublies cette solution, c'est la plus facile à enlever. Les voleurs scient le volant et en 3 secondes c'est réglé. La canne du levier de vitesse idem.
le temps est l'ennemi numéro 1 du voleur! :)
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2