Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jenfi32
la methode jenfi en 3.2 (pilote instructeur officiel du KRT ) versus la methode d'un pilote de course authentique à bord d'une non moins authentique 959 proto de course
<object width="853" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>)
Tu vois Chris c'est pourtant pas bien compliqué :D:D
Message original : jenfi32
la methode jenfi en 3.2 (pilote instructeur officiel du KRT ) versus la methode d'un pilote de course authentique à bord d'une non moins authentique 959 proto de course
<object width="853" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>)
Tu vois Chris c'est pourtant pas bien compliqué :D:D
C'est bon pour la cote des 3.2 ça :thumbup:
Par contre les 959 de course de compet sa vaut que dalle :D
T'a eu chaud a la portière gauche au freinage, il était limite le pilote du truc rouge
Message original : jenfi32
la methode jenfi en 3.2 (pilote instructeur officiel du KRT ) versus la methode d'un pilote de course authentique à bord d'une non moins authentique 959 proto de course
<object width="853" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>)
Tu vois Chris c'est pourtant pas bien compliqué :D:D
Bizarre le bloquage de roue de la 959, il n'a pourtant pas l'air d'avoir freiné trop tard Il surveillait peut-être trop ses rétros.
Message original : Michael228
Bizarre le bloquage de roue de la 959, il n'a pourtant pas l'air d'avoir freiné trop tard Il surveillait peut-être trop ses rétros.
[Édite le 25-9-2010 par chris-91]
[Édite le 25-9-2010 par chris-91]
Message original : jenfi32sur le coup j'ai cru qu'il m'ouvrait la porte, j'avais pas vu la fuméeMessage original : aveyrinox
T'a eu chaud a la portière gauche au freinage, il était limite le pilote du truc rouge
pourtant il était en slick et freinait déjà depuis plus de 200m....