Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Voilà, juste un petit coup de pouce pour ce CP où je suis passé ce matin faire un Porsche Clinic.

Un personnel disponible, très sympa, un beau hall d'expo, le côté Atelier est irréprochable (clean et organisé).

Une très bonne adresse :thumbup:
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Salut,
Je plussois ; avec l'accord de l'ancien proprio de ma voiture, ils n'ont fait aucune difficulté et ont meme été très rapide pour m'adresser par courrier la seule facture qui manquait au dossier !
:thumbup:
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
J'en suis également très satisfait, tant du côté Porsche que du côté Merco pour la diesel.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
j'ai bien connu le père quand il a repris la concession Porsche après la fermeture du stand 14 ,
dans les années 80 et pour l'achat de 3.2 neuves !! :thumbup::thumbup::)

j'ai fais la connaissance de la progéniture il y a quelques mois dans le cadre de l'achat d'une 97TT ,
.........là c'est clair que l'on ne joue plus dans la même catégorie !!!!:D:thumbdown::(:(

++:cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D:D:D

Même si je n'ai pas de Porsche, j'ai un peut causé avec le père, très humain comparé au fils effectivement :D :exclamation:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Julien
:D:D:D

Même si je n'ai pas de Porsche, j'ai un peut causé avec le père, très humain comparé au fils effectivement :D :exclamation:
"Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.":D

il est quand même à souhaiter qu'il s'inspire du savoir-faire de son père ......car deux 97TT leurs sont passées sous le nez !! :thumbdown:

Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : Julien
:D:D:D

Même si je n'ai pas de Porsche, j'ai un peut causé avec le père, très humain comparé au fils effectivement :D :exclamation:
"Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.":D

il est quand même à souhaiter qu'il s'inspire du savoir-faire de son père ......car deux 97TT leurs sont passées sous le nez !! :thumbdown:
T'inquiètes, il s'agrandit sur Tours:cool:
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
c'est rassuant pour TOURS :)alors qu'un membre avait avis un avis négatif ,sans s'expliquer ;
merci pour vos appréciations;ouverture en mars a priori
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Anthony911
Très bon accueil en effet par contre il y à deux fils non (un plus vieux que l'autre) ?
pour moi il y a n'a un bof et l'autre top.....
Maintenant vu que c'est le seul indépendant en région Parisienne, sont ils moins cher en atelier que ( st maur, Boulogne, Véllizy, Levallois, Paris 16, St Germain) ou non ?
2 frêres effectivement:
1 chez Porsche et l'autre chez Mercedes.;)
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2