Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : aveyrinox
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
une 964 cup de série, c'est 3.6l et boite 5....
certaines ont été améliorées :D:D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
je dirai 5 , mais sans certitude
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : aveyrinox
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
5 vitesses ;) (enfin 6 avec la marche AR :D)

mais pas mal de 64cup et/ou RS92 ont upgradé leur boite :o:D (venant d'une 993 par ex ... et donc boite 6)

@+
Arno



[Édite le 25-9-2010 par Grenouille51]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Celle de Pierre avait une boite 5 pont court quand je lui ai vendu, elle a maintenant une boite 6 pont normal ce qui revient quasi au même mais ajoute une sixième vitesse sur la route (sinon ça rupte à 253 :D)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Merki Mesieurs :D ca confirme bien que je ne suis pas totalement ignare :D

5 d'origine :thumbup:

Par contre je pensais qu'elle avait le 3.8, mais je doit confondre avec les 993 cup










Cup cup cup cup cup ...... J'aime bien ce mot moi .... de plus en plus :D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : aveyrinox
Par contre je pensais qu'elle avait le 3.8
Y'a pas eu une série ultra rare de 964 3,8 RSR ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
si, même sans le R à la fin
;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
autre question existentielle mais en amont d'Adélaïde. A la sortie de la ligne droite des stands, j'arrive modestement en 4 :) dois je:

1. mettre un coup de frein, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
2. mettre un coup de frein, descendre en 3, prendre la corde accel et élargir
3. juste soulager l'accel sans jamais lâcher la pédale, rester en 4, prendre la corde accel et élargir

J'optais pour la 1ère soluce.


Je demande ca car au volant, in situ j'avais la sensation "d'aller assez vite" après le premier virage. Et puis en regardant les vidéos, je me rends compte que je suis plutôt lent, que je reste à mon avis trop intérieur après avoir passé la corde.
Messages : 37
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:24 pm

Message
Bon pour homologuer vos vitesse en bout de droite d'Adélaïde connaissant certains pilotes qui abusent fortement d'hallucinogènes puissants, caméra embarqué sur compteur obligatoire......
Enfin l'essentiel et de se faire plaisir mais pourquoi pas se la mesurer un peu.
A la prochaine à Dijon avec la flatteuse ou peut être la flasheuse.


Répondre
178 messages • Page 11 sur 18