Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
autre question existentielle mais en amont d'Adélaïde. A la sortie de la ligne droite des stands, j'arrive modestement en 4 dois je:
1. mettre un coup de frein, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
2. mettre un coup de frein, descendre en 3, prendre la corde accel et élargir
3. juste soulager l'accel sans jamais lâcher la pédale, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
J'optais pour la 1ère soluce.
Je demande ca car au volant, in situ j'avais la sensation "d'aller assez vite" après le premier virage. Et puis en regardant les vidéos, je me rends compte que je suis plutôt lent, que je reste à mon avis trop intérieur après avoir passé la corde.
1. mettre un coup de frein, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
2. mettre un coup de frein, descendre en 3, prendre la corde accel et élargir
3. juste soulager l'accel sans jamais lâcher la pédale, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
J'optais pour la 1ère soluce.
Je demande ca car au volant, in situ j'avais la sensation "d'aller assez vite" après le premier virage. Et puis en regardant les vidéos, je me rends compte que je suis plutôt lent, que je reste à mon avis trop intérieur après avoir passé la corde.
Bon pour homologuer vos vitesse en bout de droite d'Adélaïde connaissant certains pilotes qui abusent fortement d'hallucinogènes puissants, caméra embarqué sur compteur obligatoire......
Enfin l'essentiel et de se faire plaisir mais pourquoi pas se la mesurer un peu.
A la prochaine à Dijon avec la flatteuse ou peut être la flasheuse.
Enfin l'essentiel et de se faire plaisir mais pourquoi pas se la mesurer un peu.
A la prochaine à Dijon avec la flatteuse ou peut être la flasheuse.