Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PascalOh la la.... :(Message original : Boub42Y'a des pontsexclamation:Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:)
:D
Message original : Boub42Y'a des pontsexclamation:Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:)
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...
Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.
De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...
Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.
De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage
Message original : PIERRERSMoi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...
Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.
De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage
Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup