Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Message original : Pascal
Message original : Boub42
Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:D:)
Y'a des ponts:o:exclamation::question:
Oh la la.... :(:(


:D:D
T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;)
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Message original : Boub42
Message original : Pascal
Message original : Boub42 Y'a des ponts:o:exclamation::question:
Oh la la.... :(:(


:D:D
T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;)
J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
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T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;) [/quote]

:D:D:D
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Message original : Boub42
Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:D:)
Y'a des ponts:o:exclamation::question:
bah oue, tu ne connais pas le passage secret ? M'étonne pas que tu te traînes !
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Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
J'ai monté un volant moteur allégé..très utile pour le coup de gaz (à vu de nez autour des 5500...)..Pour le reste, le vieux mr à casquette ne m'a jamais enguirlandé sur ce freinage et ce virage donc cela devait aller :cool::cool::cool:
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Message original : Pascal

J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
Je suis en mode touriste pour le moment..mais qu'est ce que c'est bon :P:P
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Message original : EDG1
Message original : Pascal

J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
Je suis en mode touriste pour le moment..mais qu'est ce que c'est bon :P:P
C'est vrai ;):)
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Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
Moi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage
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Message original : PIERRERS
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
Moi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage

Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup :o
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Message original : aveyrinox


Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup :o
Mais non, elle est d'origine..avec un 3.8L de 345 cv :D:D:P


Mais je ferai 6/2 si je conduisais cette caisse :D:cool::cool:

[Édite le 24-9-2010 par EDG1]
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