Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je vais être plus modeste avec un petit 190 à hauteur des 200m mais ce dont je me suis rendu compte surtout avec l'instructeur, c'est que la sortie d'estoril est primordiale. Le matin seul, je prenais le virage tout à la corde et je sortais comme une bouze. L'après midi ca allait mieux et forcément au bout la vitesse s'en ressentait de 10 km/h en gros.
la prochaine fois, j'essayerai de freiner aux 150 voire moins si j'ai le courage
la prochaine fois, j'essayerai de freiner aux 150 voire moins si j'ai le courage
......moi la derniére fois, c'était trés trés vite et surtout trés trés trés loin et longtemps, en 964 RS noire et stripping rouge , pour ceux qui étaient là.....
......a fond à fond ,la vitesse , je regarde pas( comme toujours) , je tape les freins .......et là...... horreur, la pédale au fond du plancher, tu serts du cul, tu pompes , tu pompes ......et rien ne revient......la voiture c 'est arrétè à maxi 10 m de la pile de pneus du fond du bac à graviers........
CC; je devias aller trés vite , non
:D
......a fond à fond ,la vitesse , je regarde pas( comme toujours) , je tape les freins .......et là...... horreur, la pédale au fond du plancher, tu serts du cul, tu pompes , tu pompes ......et rien ne revient......la voiture c 'est arrétè à maxi 10 m de la pile de pneus du fond du bac à graviers........
CC; je devias aller trés vite , non
:D