Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jfl
Messages : 993
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 8:53 pm

Message
Bonsoir Rosart,l'interieur n' a pas etait fait chez 'Amaru' par hazard? ;)
Messages : 187
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 9:33 pm

Message
Un travail de titan....pour un résultat superbe .
FELICITATION elle est splendide:P:P:P
Harley
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Pas d'idée de prix, je pense que seul un amoureux va plonger.
Mais si tu as a fait tant de frais (29000 = achat ect) pourquoi la vendre.

Bien sur chacun fait selon ses envies, si tu es content, alors je suis heureux pour toi
;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
ca devrait partir à 15 000€ avec de la patience et peut être plus avec beaucoup de patience et de chance le plus dur c'est de trouver le gars intéressé après le prix ne veut plus dire grand'chose.

C'est comme une 911 rose fushia y en a 99 qui vont hurler et un qui va trouver ca génial:)
Messages : 309
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:09 am

Message
très belle restauration pour ma part j'aime pas trop l'accord des couleurs blanc extérieur avec le beige intérieur ca choque un peu l'oeil dommage avec l'intérieur noir elle aurais été parfaite mais sinon rien à dire c'est du beau boulot :)
Messages : 1182
Enregistré le : sam. août 31, 2002 3:44 pm

Message
il y a 3 ans tu en voulais 26,000 euros ferme, nous en avions discuté et je vois que je ne me suis pas gourré.

félicitations

Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 02, 2003 6:27 pm

Message
Bonsoir Rosart,l'interieur n' a pas etait fait chez 'Amaru' par hazard? ;)
La réponse est Oui (reportage paru dans sportwagen 76)
Si vous avez dépensé dedans le double, sans compter le prix d'achat, je reste dubitative.
dubitative de quoi ?

A titre de comparaison, une 2.7 de 1977 (la jaune qui est proposée à 13.800 dans RS Mag) s'est vendue moins de 12.000 il y a 2 semaines à Toulouse. Moteur refait il y a quelques mois par Peyraud, coque et peinture sublime, sellerie superbe ... et 165 cv au lieu de 90.
Ben oui, quand je dis qu'on ne peut pas comparer des pommes et des poires !
Et une carte grise normale, ce que ne peut pas obtenir une 912E en France.
J'en conclus donc que ma voiture ne valait pas plus que 12.000 Euros.
plus dur c'est de trouver le gars intéressé après le prix ne veut plus dire grand'chose.
Exactement, c'est un collectionneur qui l'achète et il était prêt à payer plus mais nous n'avons jamais discuté du prix, seulement de la voiture.
très belle restauration pour ma part j'aime pas trop l'accord des couleurs blanc extérieur avec le beige intérieur ca choque un peu l'oeil dommage avec l'intérieur noir elle aurais été parfaite mais sinon rien à dire c'est du beau boulot :)
C'est parce que l'intérieur avait cette couleur à la livrée d'origine et que je l'ai restaurée en respect de l'origine.
Quelque part, mon rêve caché serait de retrouver la première propriétaire et l'inveiter à faire un tour dans "sa" voiture telle qu'elle fut livrée il y a près de 30 ans
il y a 3 ans tu en voulais 26,000 euros ferme
Ben non, là tu te trompes
nous en avions discuté et je vois que je ne me suis pas gourré
pas gourré en disant qu'elle valait 10.000 Euros et que c'était pas une Porsche!, tu as la mémoire courte !
dommage que les jantes n'aient pas été refaites comme à l'origine et juste polie (ce qui n'empèche pas qu'elles soient belles !)
Sauf erreur de ma part et selon les documents que j'ai pu me procurer, c'est bien ainsi qu'étaient peintes les fuchs sur les 912E. C'est pour cela qu'elles ont été repeintes conforméméent à l'origine.


Tout ceci étant dit, j'en demandais 20.000 il y a plus d'un an.
J'ai subi une intervention chirurgicale très invalidante début 2004 avec pas mal de séquelles et je risque de devoir être réopéré. Etant indépendant, cela me cause, au surplus des soucis financiers.
La voiture n'ayant pas roulé pendant un an, j'ai décidé de la vendre à 15.000 Euros en sachant que j'y perdais un max plutôt que de la regarder dormir dans mon garage mais que si c'était un connaisseur qui la rachetait, ce serait un moindre mal.
Elle est partie en moins d'une semaine..... et l'acheteur a les moyens d'en prendre soin; c'est pour moi le plus important.
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3