Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
bon courage, c'est vendredi.... vaut mieux passer avant 15 heures....:o;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
J'irai le matin.... mais mon voisin m'a dit que pour le service visite médicale c'était pas là où y a tout le b.rdel ;) :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon, j'avais entendu parler de cela... possible ou pas ??
fichier pdf: 20100917161228955_0001.pdf
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon, je suis passé à la préfecture ce matin.... :mad: :mad:
Un truc de fou!
Une queue de 3km qui ne risque pas de se faire flasher tellement ça avance lentement.
Heureusement le guichet où je devais me rendre n'avait que 20 personnes d'attente (devant moi).
Après un quart d'heure à essayer de demander à une des nanas qui bosse là pour savoir si j'étais au bon guichet (sans réponse, Mme n'avait pas le temps.... :( ). "Ah non Monsieur, ce n'est pas là, faut que vous envoyiez votre dossier par courrier", moi "il est prêt, je peux vous le déposer" (dans mes échanges de mails on m'a dit que je pouvait le poser directement)..... la Dame "non, et puis vous n'êtes pas au bon guichet, ici on fait des demandes de permis suite à annulation/suspension. Vous devez aller au guichet pour les visites médicales". Bon, OK, je descends, sors de la pref et trouve la petite rue où se situe le guichet pour les visites médicales. Il est bien entendu écrit en gros qu'aucun rendez vous ne sera donné à ce guichet. Bon, j'aimerai juste donner mon dossier (qui comporte une lettre afin qu'on m'envoie une convocation pour faire la visite) sans prendre de rdv, ça va sans doute être faisable. En + il n'y a que 5 personnes qui attendent devant moi! Allez, je fais la queue et une fois arrivé "ben non, envoyez le par la poste", moi "j'ai eu des pb par courrier la dernière fois donc je préfère le donner directement" mais non.... rien à faire :( :( :(
Voilà, je crois que ma colère ressort légèrement dans mon post non ?! Vive notre super système ;) :thumbdown:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Courage Aurélien, même une carte grise c'est compliqué :D:D:D

Grenade offensive sinon, super efficace.


:o
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : emmanuel34


Courage Aurélien, même une carte grise c'est compliqué :D:D:D

Grenade offensive sinon, super efficace.


:o
Hello Emmanuel,
Merci ;) :thumbup:
Pourtant pour ma CG y avait pas eu trop de soucis.... un rdv pris et 20 mins sur place cc'était réglé! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça fait rêver l'administration...
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
tu m'étonnes..... :(
Messages : 33
Enregistré le : mar. août 31, 2010 9:41 pm

Message
Pas indiqués par des éclaireurs Coyote ?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Non.. car pas de Coyote :( :mad:
Répondre
660 messages • Page 53 sur 66