Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Y a un peu de justice quand même !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Y a un peu de justice quand même !

espèce de pauvre :D:D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : aym
j'ai appelé VW pour savoir ce qu'il en est :mad:

La loi est votée mais pas le décret. Comment peuvent-ils faire passer ça au 1er octobre si le décret n'est pas passé - une loi n'est pas rétroactive ?
Tu flippes, hein :question::D
Non :D
En même temps, il n'y a que l'article sur ce post qui en parle et les constructeurs ne sont pas au courant donc j'attends de voir.

Mais c'est clair que si je n'ai plus les avantages du N1 pour le Touareg, j'annule le bon de commande ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : serguei
Très bonne nouvelle, il reste à supprimer le bouclier fiscal et ce sera enfin sur de bons rails.

excellente remarque :thumbdown:

nous sommes ponctionnés de tous les côtés alors s'il y a une faille il ne faut pas hésiter.
En plus ça fait vivre pleins de monde mais ça ils (le gouvernement) l'oublient...

En fait c'est toujours pareil, c'est la droite qui met le plus d'impôt en place et ça commence à me gonfler :mad:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : serguei
Très bonne nouvelle, il reste à supprimer le bouclier fiscal et ce sera enfin sur de bons rails.

c'est comme l'ISF ce sont ceux qui ne paie pas qui trouve cela normal:thumbdown:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : aym


En fait c'est toujours pareil, c'est la droite qui met le plus d'impôt en place et ça commence à me gonfler :mad:
C'est pas une question de gauche ou de droite. C'est juste que si on fait pas comme ça on va se retrouver comme les grecs (et ça fait mal au cul).
On va quand même pas taxer les DACIA ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Au lieu de réduire les niches fiscales, ils feraient mieux de bien gérer tous les sous qu'on leur verse:mad::mad::mad:

Tout ca c'est démago, ca coutera bien plus cher en perte de rentrée de Tva :mad::mad:

Pauvre Pays:thumbdown:
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Cela va faire plaisir à mon frère...

Fini le X5 sous le sapin vive la laguna break:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Pis faudrait réduire le budget de la défense aussi:mad:









:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : theplumber
Cela va faire plaisir à mon frère...

Fini le X5 sous le sapin vive la laguna break:D
j'suis pas ton frère ?????
:D:D
Répondre
160 messages • Page 5 sur 16