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Sans polémiquer, cette auto a un look 3.0 rs et surtout pas 2.8rsr, faut pas mélanger!!
et en effet, les bas de caisses se retirent sans soucis
juste domage que le pc arr ne soit pas un vrai 3.0lrs et idem pour le capot arr, sinon belle auto et prix + qu'attractif pour s'amuser(+ lègère q'un rs 92 et 2x moins cher!! et en + on n'a pas peur de sortire sur les graviers au cas ou..
et en effet, les bas de caisses se retirent sans soucis
juste domage que le pc arr ne soit pas un vrai 3.0lrs et idem pour le capot arr, sinon belle auto et prix + qu'attractif pour s'amuser(+ lègère q'un rs 92 et 2x moins cher!! et en + on n'a pas peur de sortire sur les graviers au cas ou..
Bonjour
Sans polémiquer non plus, elle a effectivement un look 3.0 lRS mais j'ai le kit pour la transformer en 2.8 rsr, le pare chocs est bien un 3 lRS ( pas un vrai bien sûr mais une réplique fidèle ) et le capot arrière aussi une réplique fidèle de 3l RS avec une seule grille comme sur la photo page 111 du livre "les porsches 911 de serie et de compétition de Paul Frére )
ALAIN
Sans polémiquer non plus, elle a effectivement un look 3.0 lRS mais j'ai le kit pour la transformer en 2.8 rsr, le pare chocs est bien un 3 lRS ( pas un vrai bien sûr mais une réplique fidèle ) et le capot arrière aussi une réplique fidèle de 3l RS avec une seule grille comme sur la photo page 111 du livre "les porsches 911 de serie et de compétition de Paul Frére )
ALAIN