Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jerome86David Brière, Champion du stock sport 2009Message original : BebQuel pilote ? Le team 18 est vice champion du mondeMessage original : jerome86
En moto un pote (champion du monde endurance avec le team 18), arrive au radar au bol d'or à 295 en 1000 gsxr
ça envoie fort mais pas de chance cette année:thumbdown:
Estoril pas encore fait avec la 996 mais je me méfie suite chute avec la Ducat sous la pluie dans la courbe, ça fait mal au c... de passer sur le vibreur:(
Message original : RAF997:D:DMessage original : patrick123
Bah en fait c'est un peu comme à Dijon ça dépend si tu veux prendre le virage après ou pas
:D
à Dijon en 2009 une Honda Repsol m'a passé à 280/290 (j'ai que 80hp) et a fini par traverser le (grand) bac à graviers et se fracasser dans les pneus (blessé léger):(
Message original : armaAhh, un collègue en 2.7 !! On fera un concours de celui qui va le plus vite en boxster Ne connaissant pas MCF1, on va quand même resté prudent les premiers tours parce que sur rfactor, il m'est arrivé de rater le freinage et ca n'était pas beau à voir !Message original : Michael228
Salut,
Lors de la sortie de la 996 GT3 mkII, l'essayeur de l'émission Auto-Moto avait réalisé un bon 240 à cet endroit, en y allant sûrement de bon coeur (rôle de journaliste-essayeur oblige).
Pour ma part, en Boxster 2.7 et avec des PS2 neufs, je viserai un bon 200........désolé !!!!
Sage décision, on va voir si 8ch de plus font la différence;)
J'ai tourné plusieurs fois sur ce tracé, mais j'ai trop l'instinct de conservation de l'auto, donc au final mes temps sont très moyens...
Et puis j'ai eu un problème à la chicane du nurburgring, petite fumée bizarre, mais ça fera l'objet d'un autre post...