Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : harry
Message original : profge
Message original : harry
19.55 en 2006 = NATIXIS

Ah y en a un qui suit ici !!!!
4.65 ce jour !!! j'aime bien les titres volatils :D:D:D;)
d'autant qu'on vient de 1€ :o
J'en avais acheté vraiment beaucoup à 1,30 ;)

Revendus à 3.80 en avril pour ma RS CS....

J'ai la voiture mais je n'ai plus les Natixis! :P:(

;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : harry
Voilà 2 ans jour pour jour que Lehman a sauté et le pire que les cassandres prédisaient à l'époque n'est pas arrivé certes le marché est plus bas qu'il y a 2 ans 3774 au lieu de 4400 points à l'époque mais la chute du système financier tel que nous le connaissons n'a pas eu lieu!!! Rien n'a changé les produits stucturés existent toujours et les petits et gros spéculateurs sont toujours à leur postes :D
Tout n'est quand même pas exactement comme avant sur les marchés. Les dérivés complexes, "exotiques", n'ont plus la côte et les équipes se sont faites drastiquement réduire dans les banques.
En moyenne les contrôles de risque ont beaucoup progressé, en quantité comme en qualité, et l'évolution des systèmes de rémunération (bonus différés, en titres, sous conditions, etc.) fait qu'il y a moins de prises de risque court terme qui fragilisaient potentiellement le système en cas de grosse crise.

Bref, il y a eu quand même des changements importants, pas toujours connus du grand public. Les médias préfèrent se focaliser sur les quelques contre-exemples qui restent plutôt que de parler des évolutions structurelles chez la majorité...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui et bcp des petits sont partis

Une des raisons de la flambée de l'immobilier, particulièrement à Paris est probablement la sortie définitive de la bourse de certains qui se trournent vers la Pierre ...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Merci Pierre oui la Pierre c'est bien...:D:D:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Oui, venez nombreux!:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : PIERRERS
Oui et bcp des petits sont partis

Une des raisons de la flambée de l'immobilier, particulièrement à Paris est probablement la sortie définitive de la bourse de certains qui se trournent vers la Pierre ...
accompagnés en cela par des taux d'interet à des plus bas historiques.
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Je fais du software pour la finance et il y a 3 ans je bossais beaucoup sur les derives de credit... Disons que je n'ai plus grand chose a faire dans ce domaine ces derniers temps :D
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : Greedy
Je fais du software pour la finance et il y a 3 ans je bossais beaucoup sur les derives de credit... Disons que je n'ai plus grand chose a faire dans ce domaine ces derniers temps :D
j'avais déjà du taff avec Bale2 et mcdonough, mais avec bale3 qui arrive pour 2012, ca va pas chomer ...

Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Kerviel condamné à 3 ans ferme et 4.9 milliards d'€ de dommages et intérêts.

Il doit avoir un sacré échéancier de remboursement :D:D

[Édite le 5-10-2010 par revio]
Répondre
10619 messages • Page 344 sur 1062