Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
si Harry m'autorise une digression pour répondre à notre ami retraité de basse Ardèche, je répondrai ceci :

oui je me rase.

en effet, de la même façon que la surconcentration en hormones males dont est dotée mon corps m'a débarassé d'une capillarité excessive, elle m'a aussi doté d'une pilosité faciale drue.

et si on était plus intime, Roland, tu découvrirais encore bien d'autres choses à mon contact ...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : CHC911


et si on était plus intime, Roland, tu découvrirais encore bien d'autres choses à mon contact ...

cette dernière phrase en est presque inquiétante:o:o:o

:D;)
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Je vais la faire simple si il y a encore des prévisionnistes et autres lecteurs de laskine et cons-sorts...

-Il y a 2 ans, ma boite était à 15 jours de la fermeture pure et simple avec 30.000 personnes à la rue.
-Il y a 1 an, son action était une penny stock
-Dans maintenant quelques jours, elle rentre au Cac40.

:o
Message original : harry
Voilà 2 ans jour pour jour que Lehman a sauté et le pire que les cassandres prédisaient à l'époque n'est pas arrivé certes le marché est plus bas qu'il y a 2 ans 3774 au lieu de 4400 points à l'époque mais la chute du système financier tel que nous le connaissons n'a pas eu lieu!!! Rien n'a changé les produits stucturés existent toujours et les petits et gros spéculateurs sont toujours à leur postes :D

Un petit résumé de ces 2 ans passés est d'ailleurs édifiant:après le coup de tonnerre du 14/09/2008 le marché a sombré jusqu'en mars 2009 à 2500 points!!! les plus pessimistes anticipant un marché allant à 1500 points ce qui n'est jamais arrivé le marché remontant en un an (avec quelques replis cependant) dans la zone des 4000 en mars 2010 ce qui pour ceux qui avaient eu les coui.... d'acheter dans les bas constitue une hausse magnifique!!!!

Cette année 2010 pour le moment est loin d'être spectaculaire boursièrement parlant le marché oscillant entre 4000 et 3500 au gré des nouvelles économiques qui montrent que l'économie ne s'effondrent pas mais est loin d'être néanmoins florissante:D

Sans vouloir jouer le jeu des prédictions je pense que si le marché arrive à rebondir sur les 4000 nous pourrions avoir une jolie hausse de fin d'année mais si on casse à la baisse les 3500 ça n'augure rien de bon pour l'avenir...

Voilà on est pas plus éclairé qu'avant mais 2 ans ont passé :D:D:D

A l'année prochaine :thumbup::cool::D
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : profge
Je vais la faire simple si il y a encore des prévisionnistes et autres lecteurs de laskine et cons-sorts...

-Il y a 2 ans, ma boite était à 15 jours de la fermeture pure et simple avec 30.000 personnes à la rue.
-Il y a 1 an, son action était une penny stock
-Dans maintenant quelques jours, elle rentre au Cac40.

:o
tu bosses chez Natixis ?:D
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
Publicis?
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message

tu bosses chez Natixis ?:D
Raye la mention inutile :
- Tu possèdes des dons extralucides ou tu étais devin dans une vie antérieure , voire tu es le mentalist de TF1.
- Tu t'es fait refourguer des centaines d'actions par ton conseiller caisse d'epargne , lors de l'introduction en 2006 à 19.55 euros, et depuis tu traques sans relache dirigeants et employés pour leur faire rendre gorge.

:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
19.55 en 2006 = NATIXIS
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
ni l'un ni l'autre, Dieu m'en préserve:D:cool:
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : harry
19.55 en 2006 = NATIXIS

Ah y en a un qui suit ici !!!!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : profge
Message original : harry
19.55 en 2006 = NATIXIS

Ah y en a un qui suit ici !!!!
4.65 ce jour !!! j'aime bien les titres volatils :D:D:D;)
d'autant qu'on vient de 1€ :o
Répondre
10619 messages • Page 343 sur 1062