Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
J n'ai pas eu besoin de faire des analyses pour la visite de récup' du permis (c'est pour l'alcoolémie je pense les analyses de Gamma...), ils m'avaient, ces cons, donné rv 2 jours après la date de fin de suspension, à mon avis juste pour m'en remettre une couche....
J'y étais allé en voiture en même temps :D:D
OK ok, à voir pour moi...

Je leur ai écrit ça:
Bonjour....
Étant donné que mon permis a été suspendu suite à un excès de vitesse je me le suis fait retirer sur place et ne l'ai donc plus en ma possession. Comment puis-je alors en faire une photocopie ?
A quoi servent les photos d'identité ?
Suis-je obligé de faire ma demande par courrier ou puis-je également en faire la demande directement à la préfecture ? Car ayant eu des problèmes lors d'une dernière demande par courrier je désire transmettre mes documents directement si possible.

Leur réponse:
Non, en fait suite à une suspension, votre permis de conduire est remis à la Préfecture qui va vous faire passer la visite médicale. En ce qui concerne les photos, 2 sont collées sur le certificat médical (qui a 2 volets) rempli par les médecins et 1 est réservée pour votre permis de conduire qui sera refait. Vous pouvez déposer la demande directement auprès de votre préfecture.

je ne savais pas qu'ils refaisaient le permis....
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : RS4
Message original : jeanluc.dfc
J n'ai pas eu besoin de faire des analyses pour la visite de récup' du permis (c'est pour l'alcoolémie je pense les analyses de Gamma...), ils m'avaient, ces cons, donné rv 2 jours après la date de fin de suspension, à mon avis juste pour m'en remettre une couche....
J'y étais allé en voiture en même temps :D:D
OK ok, à voir pour moi...

Je leur ai écrit ça:
Bonjour....
Étant donné que mon permis a été suspendu suite à un excès de vitesse je me le suis fait retirer sur place et ne l'ai donc plus en ma possession. Comment puis-je alors en faire une photocopie ?
A quoi servent les photos d'identité ?
Suis-je obligé de faire ma demande par courrier ou puis-je également en faire la demande directement à la préfecture ? Car ayant eu des problèmes lors d'une dernière demande par courrier je désire transmettre mes documents directement si possible.

Leur réponse:
Non, en fait suite à une suspension, votre permis de conduire est remis à la Préfecture qui va vous faire passer la visite médicale. En ce qui concerne les photos, 2 sont collées sur le certificat médical (qui a 2 volets) rempli par les médecins et 1 est réservée pour votre permis de conduire qui sera refait. Vous pouvez déposer la demande directement auprès de votre préfecture.

je ne savais pas qu'ils refaisaient le permis....
fait bien attention à ce que tu dis aux Médecins de la Pref

en clair : tout va bien , tu ne prends pas de médicaments etc...pas malade rien... jamais de soucis...
si je te le dis c' est que ce n' est pas anodin :cool:;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : mt965
Message original : MAT69
C'est vraiment des boulets je te jure....
je crains qu'un boulet soit bien moins rigide .... :mad::(
C'est pas une question de rigidité, c'est une question d'incompétence. Ca vous plait de payer ces incapables? Ils ignorent même la définition de leur propre métier: le SERVICE PUBLIC!

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça veut pas au service du public mais payé par le public :)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : RS4
Message original : jeanluc.dfc
J n'ai pas eu besoin de faire des analyses pour la visite de récup' du permis (c'est pour l'alcoolémie je pense les analyses de Gamma...), ils m'avaient, ces cons, donné rv 2 jours après la date de fin de suspension, à mon avis juste pour m'en remettre une couche....
J'y étais allé en voiture en même temps :D:D
OK ok, à voir pour moi...

Je leur ai écrit ça:
Bonjour....
Étant donné que mon permis a été suspendu suite à un excès de vitesse je me le suis fait retirer sur place et ne l'ai donc plus en ma possession. Comment puis-je alors en faire une photocopie ?
A quoi servent les photos d'identité ?
Suis-je obligé de faire ma demande par courrier ou puis-je également en faire la demande directement à la préfecture ? Car ayant eu des problèmes lors d'une dernière demande par courrier je désire transmettre mes documents directement si possible.

Leur réponse:
Non, en fait suite à une suspension, votre permis de conduire est remis à la Préfecture qui va vous faire passer la visite médicale. En ce qui concerne les photos, 2 sont collées sur le certificat médical (qui a 2 volets) rempli par les médecins et 1 est réservée pour votre permis de conduire qui sera refait. Vous pouvez déposer la demande directement auprès de votre préfecture.

je ne savais pas qu'ils refaisaient le permis....
fait bien attention à ce que tu dis aux Médecins de la Pref

en clair : tout va bien , tu ne prends pas de médicaments etc...pas malade rien... jamais de soucis...
si je te le dis c' est que ce n' est pas anodin :cool:;)
Ok, j'en prends bonne note, de toutes manières ça ne sera que la vérité:
- je suis en bonne santé
- je ne bois pas
- je ne fume pas (sauf du pneu et de l'essence... :D :D )
- ça fait 3 ans que je n'ai pas été malade, et encore c'était la gastro :o :( :D
- je n'ai jamais été hospitalisé
- RAS quoi!! ;)
;) :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : detuning-man
ça veut pas au service du public mais payé par le public :)
nul mais tellement vrai :D :o :( :mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Cache lui tes antécédents psy mais j'ai peur que ça ne soit pas la peine :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
De toutes façons, c'est comme pour les assurances des banques, tu leur dit que tout va bien, que tu n'as pas vu de médecin depuis plus de 3 ans, etc...autrement les ennuis commencent:D:D:D:D

Mais puisque tout le monde est en bonne santé, ne vas jamais chez le médecin, ne prends pas de médicament, mais alors d'oû vient le trou de la sécu:question::question::question:

A oui, ca vient des frais de personnel, d'indemnités diverses, et de pièces pour la machine à café :D:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Pam17

Mais puisque tout le monde est en bonne santé, ne vas jamais chez le médecin, ne prends pas de médicament, mais alors d'oû vient le trou de la sécu:question::question::question:
Euh, tu veux une réponse ou pas :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : detuning-man
Cache lui tes antécédents psy mais j'ai peur que ça ne soit pas la peine :D:D:D
Je ne dois pas lui parler de ma cure de Porsche pour me soigner ? :D :D :D
Répondre
660 messages • Page 50 sur 66