Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Message original : sebastbo
Voilà plus d'un an, je me suis mis dans la tête d'acheter une Porsche 993 4S, ma première Porsche parce que j'ai bavé dessus à 20 ans, sur une grise avec ses fesses si larges.
A ce jour et presque 20 ans plus tard, j'ai dans le garage une magnifique 993 4S Bleu Zénith, intérieur gris de 62 000KM. Magnifique, jolie, belle, douce avec tout qui marche sans aucun défaut (je ne l'ai est pas encore trouvé en 6 mois).
Eh bien maintenant j'ai envie de plus.... Plus de sensation, plus de coup dans les reins à l'accélération, plus de modernisme, plus de porsche. Alors que faire. Mon idéal finalement provisoire une 997 turbo mais je n'ai as le moyen. Dois je me rabattre sur une 997 S dont les prix deviennent "accessible"? Que faire Quels sont vos conseils. Cet après midi, je suis passé dans un célèbre garage de la région lyonnaise plutôt mettant en avant la couleur rose si vous voyez ce que je veux dire. En voyant les autres 993, je me trouve naze de vouloir déjà me séparer de ma belle.... Je crois que je vais essayer une 997 pour me rendre compte.

Merci pour vos avis

[Édite le 14-9-2010 par sebastbo]
Ben c'est facile, de Chaponost tu prends Vaugneray et là tu montes en mettant gaz, arrivé en haut tu sauras pourquoi tu n'as pas besoin d'une 97. ;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : sebastbo
Voilà plus d'un an, je me suis mis dans la tête d'acheter une Porsche 993 4S, ma première Porsche parce que j'ai bavé dessus à 20 ans, sur une grise avec ses fesses si larges.
A ce jour et presque 20 ans plus tard, j'ai dans le garage une magnifique 993 4S Bleu Zénith, intérieur gris de 62 000KM. Magnifique, jolie, belle, douce avec tout qui marche sans aucun défaut (je ne l'ai est pas encore trouvé en 6 mois).
Eh bien maintenant j'ai envie de plus.... Plus de sensation, plus de coup dans les reins à l'accélération, plus de modernisme, plus de porsche. Alors que faire. Mon idéal finalement provisoire une 997 turbo mais je n'ai as le moyen. Dois je me rabattre sur une 997 S dont les prix deviennent "accessible"? Que faire Quels sont vos conseils. Cet après midi, je suis passé dans un célèbre garage de la région lyonnaise plutôt mettant en avant la couleur rose si vous voyez ce que je veux dire. En voyant les autres 993, je me trouve naze de vouloir déjà me séparer de ma belle.... Je crois que je vais essayer une 997 pour me rendre compte.

Merci pour vos avis

[Édite le 14-9-2010 par sebastbo]

je peux te faire un tarif spécial club si tu veux, payable en espèce bien sure comme tous les psy :D


;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Effectivement, tu es comme bcp d'entre nous.

Perso, actuellement, je cherche une Classic mais j'attends le coup de coeur que je n'ai pas encore eu .... cela ne m'empêche pas de regarder les 356, les turbo (965 et 993), les 993 4S ... et pas mal d'autres modèles dans d'autres marques. Et ça se trouve j'achèterai un de ces modèles avant ma Classic :D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : Franck21000
Effectivement, tu es comme bcp d'entre nous.

Perso, actuellement, je cherche une Classic mais j'attends le coup de coeur que je n'ai pas encore eu .... cela ne m'empêche pas de regarder les 356, les turbo (965 et 993), les 993 4S ... et pas mal d'autres modèles dans d'autres marques. Et ça se trouve j'achèterai un de ces modèles avant ma Classic :D
Si tu veux, j'échange ma 4S contre ta RS, elle a l'air très zolie :P ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Lex911
Message original : Franck21000
Effectivement, tu es comme bcp d'entre nous.

Perso, actuellement, je cherche une Classic mais j'attends le coup de coeur que je n'ai pas encore eu .... cela ne m'empêche pas de regarder les 356, les turbo (965 et 993), les 993 4S ... et pas mal d'autres modèles dans d'autres marques. Et ça se trouve j'achèterai un de ces modèles avant ma Classic :D
Si tu veux, j'échange ma 4S contre ta RS, elle a l'air très zolie :P ;)
Je garde la RS ;)
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut à tous ceux qui ne sont pas encore couchès,ou qui liront nos messages demain!!!;)
- se lasser d'une 993 me paraît soit: avoir une voiture qui ne te convient pas!!! soit,
- ne pas l'avoir poussée au maxi et l'exploitée au mieux de ses possibilitées:D ou
- ne pas te rendres compte que ton auto ferait bien des heureux, et dans ce cas , la vendre à un prix club( - 30%) pour faire en sorte que quelqu'un réalise son fantasme et toi ... le tiens!!!
amicalement.:D fred;)
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Et j'ai le culot de te dire ça sans jamais avoir exploité la mienne sur piste , si ce n'est que sur le plus grand circuit du monde... la route!!! et crois moi y'a de quoi faire en toute prudence, si on sait connaître ses limites... cordialement... fred.
Messages : 289
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 8:26 pm

Message
Merci à tous,

Alors j'en déduit que je suis un accro (genre addiction à la drogue), un peu dépressif, frustré, mauvais conducteur, triste, voir névrosé (cause Psy)....

Non les gars, c'est vouloir toujours plus. Mais pour avoir roulé les dernières années en BMW de 231ch et Q5 de 240ch, finalement la 993 4S en terme de sensation et accéleration n'est pas si exclusive que ça. Mais je suis pareil avec mes voitures de boulot. J'ai envie d'en changer tous les ans. En fait c'est bine une addiction, je suis malade.

Toutefois, je suivrai vos conseils. Essayer une 997 avant de me lancer.

Quand à a 993, j'ai déjà eu une proposition à un prix très correct il y a un mois mais je n'ai pas donné suite... Vous voyez, éternel insatisfait...Je vous l'avais dit.:D
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
si tu veux des sensations prends une bonne 930 Turbo :P
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Les vraies sensations, tu les auras en vélo!:D
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3