Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : alex1019
"juste" une replique de 550 spyder en fibre n´en deplaisent aux amateurs...elle a été enregistrée comme porsche 550 de 1955 sur la carte grise par je ne sais quel miracle ou peut-être devrais-je dire quelle magouille :D il ne sagit pas d´une CG 550 originale je serais curieux de connaitre le num de chassis...pour moi cela ne vaut pas 45000 roros meme en CG normale :mad: deja vu des bien plus belles, fideles et neuves pour 40000 euros je dirais même plus que le moteur 356 n´est pas un avantage par rapport au moteur VW pour ce genre de repliques alo


[Édite le 14-9-2010 par alex1019]
:thumbup: Merci pour ton avis :)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)

De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise. ;)

C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!


Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée. :thumbdown:
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues... :D

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis. :thumbdown:

A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas! ;)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Fredbelgique

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis. :thumbdown:
Faut vraiment pas être novice quand on achète une classique :o
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Merci Fred ;) j'ai eu la même réponse pour le numéro de chassis ... d'ailleurs la fin de conversation téléphonique de cette aprèm a été je cite moi "je vais réfléchir.. " lui:" bon j'ai bien compris que vous ne rappelerai pas... le chassis ne correspondant pas à vos attentes.... " réponse.. "ben euh .. oui... :D:D "
Message original : doc911
Message original : Fredbelgique

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis. :thumbdown:
Faut vraiment pas être novice quand on achète une classique :o

c'est à çà que sert les forums :D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : doc911
Message original : Fredbelgique

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis. :thumbdown:
Faut vraiment pas être novice quand on achète une classique :o
Ni trop naïf;):exclamation::D
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Bon hé, en même temps un vrai 550 ça vaut 500 000 alors il fallait pas trop rêver non plus ;)

Comme disent les ricains "Quand ça à l'air trop beau pour être vrai souvent c'est que ça l'est..."

Cheers

Bruno
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pis c'est pas en plastoc
;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Du plastic, de l'acier, de l'alu mal fait, a la limite, on s'en tape! ;)

Si tu as les docs d'origine et un vrai Chassis tubulaire avec le num correspondant, pour 40.000 euros, tu fais l'affaire du siècle! :). Un bon atelier de tôlerie en Italie qui travaille l'alu a l'ancienne et zou! Tu es le plus heureux des hommes... :D

:)
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Message original : Fredbelgique
Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)

De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise. ;)

C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!


Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée. :thumbdown:
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues... :D

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis. :thumbdown:

A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas! ;)
Bien ce que je pensais :thumbdown: ça sent pas bon :mad:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Vous aimez rouler en porsche et vous avez toujours été séduit par Brice Lalonde et l'écologie, alors cette voiture est faîte pour vous:

http://losangeles.craigslist.org/lac/ct ... 38938.html

Image
Répondre
21551 messages • Page 304 sur 2156