Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Message original : thierry25
Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot ! :thumbup:..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins ! ;)

On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir ! ;)
;);););)
Thierry le roi de l'AFR ;)
Remarques faut bien que tu compenses la gymnastique du pied gauche (le disque frité :o:o:o ) avec la sollicitation sur la pédale des freins. J'aime bien ton 4ème rapport (de boîte... :D ) c'est vraiment :P:P:P:P:P
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : FLA69LP

Il a été un digne représentant :thumbup::thumbup:
ils nous a "fumé" :o:o même en 4ème :o et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre ;);)
...
Normal :cool: .... avec 95% de 965 stock :D;) (ou presque)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort ! :P:thumbup:

J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ... :D
Par contre, lui, il ne fait pas de flamme .... :D:D
;)
c'est vrai qu'en l'ayant suivi la dernière fois, c'est sympatoche, mais je pensais que c'était normal.:o
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : mt965
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)

En tout cas le cadre de votre we donne envi :thumbup:
c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort ! ;):P
les 30/40 cv de plus que moi , sont bien là !
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé ! :D:D )
Bon potentiel la 965 3.3 :P:thumbup: Et thierry n'est pas encore passé au GT35 y a de la marge :D
Messages : 1759
Enregistré le : dim. mars 15, 2009 4:43 pm

Message
Message original : Cyrillon
Ah... P.tain... Quand il s'agit de bouffer, il y a vraiment de ces monstres parasites...:D
????
De qui tu parles ?? Je vois franchement pas.... :D:D:D

Bon pour cette semaine d'ailleurs, ça s'oriente vers jeudi midi.

[Édite le 13-9-2010 par excelsior]
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)
Il a été un digne représentant :thumbup::thumbup:
ils nous a "fumé" :o:o même en 4ème :o et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre ;);)
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort :o;)
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance :o:D:D



[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]
Non effectivement je ne suis pas venu pour rien ....d'ailleurs rien que de te ( et vous ) rencontrer valait le déplacement !!!!
;)

Fred, merci pour ton diagnostique et tes conseils concernant les supports moteur. Tu as vraiment bien fait d'en parler et de me faire constater la différence !!!:o:o:o Un vrai pro !!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: D'ailleurs, enfin si tu le souhaites, tu devrais faire un petit thread à ce sujet !

Bon définitivement aussi ..........les tubes en 102 !!!! :thumbup::thumbup:;)





Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)

En tout cas le cadre de votre we donne envi :thumbup:
c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort ! ;):P
les 30/40 cv de plus que moi , sont bien là !
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé ! :D:D )
Bon potentiel la 965 3.3 :P:thumbup: Et thierry n'est pas encore passé au GT35 y a de la marge :D
t'as raison ... il y a de la marge ... avant qu'il passe au gt 35 ! :D:D:D

Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : thierry25
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)

En tout cas le cadre de votre we donne envi :thumbup:
Salut Rodolf

Marc était assez sérieux sur la route ! Respect, sa chérie a du mal avec la vitesse. Et puis, il avait également deux charmant molosses à l'arrière :D:D:D:D.

Je pense que cela t'aurait plu ! ( que des passionnés sympathiques).

Certains ont un excellent " coup de volant" et roulent assez fort ! Je pense a Samuel par exemple, au charmant couple du 01....Philen24t , Emmanuel et d'autres semblent bien maitriser le sujet aussi ;) La puissance ne fait pas tout.... et de toute manière ça n'était pas une ambiance "compet" mais plutôt bon enfant.

Oui je pense avoir dignement représenté la catégorie 3.3 préparé ! :cool:...........Enfin, je laisse le soin à ceux qui sont montés à bord ou on essayé la voiture d'en parler ! :)


En revanche, je crois que j'ai remporté la palme de l'intérieur à refaire d'urgence ! Quand j'ai vu l'etat des sièges sport de samuel , ceux de Fred ..... no comment !!! :o:
Salut thierry,

j'en attendais pas moins de ta 965 optimisée comme il faut, et je ne doute pas que la "balade" devait être sportivement bien sympathiques, tout en restant correct sur route bien sur :thumbup:

J'espère bien être des votres sur une prochaine occasion ;)
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort ! :P:thumbup:

J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ... :D
Par contre, lui, il ne fait pas de flamme .... :D:D
;)

Samuel ...je t'avais dit ....un 3.3 turbo "D" !!!!:D:D:D

Je confirme pour ton retour de flamme !!! Tu m'avais un peu distancé ( comme quoi) .....impressionnant vu de derrière en direct live ! :thumbup :o:o
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
[/quote]

... tout en restant correct sur route bien sur :thumbup:

[/quote]

Hum hum, j'ai du mal lire. :D;)
Répondre
725 messages • Page 16 sur 73