Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Un peu à la traine sur ce coup là !;)

Bon, à mon tour de féliciter et de remercier les organisateurs de cette sortie ! Un cadre bien agréable, un météo au top et une super ambiance ! Que du bonheur ! :thumbup::thumbup::thumbup:

Ce fut un reel plaisir de découvrir enfin les visages des pseudos participants et de partager ces moments avec vous. Vous etes toutes et tous bien sympathiques :thumbup::)......... et assurément tous des félés de 965 et de bruits rauques ! :o:o:o:thumbup::thumbup::D Un peu comme le cher Samuel , j'ai encore un peu de mal avec tous les prénoms ...mais ça va venir ! :)














Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Mention voiture collector +++ pour la spendide 3.6 de Marc !!! Impressionnant ! :thumbup::thumbup:Pour ceux qui n'etait pas là .... c'est pas compliqué, ses jantes speeline sont plus neuves et plus belles que neuves d'origine ! Faut dire que ce cher Marc ne ménage pas ces efforts ... ;):D....

Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Bibou, sincerement désolé de t'avoir fait fuir sur le canapé !:D:D:D .... pourtant c'était bien parti, le grand costaud c'était endormi en moins de deux minutes ! :) Deux années de suite avec un ronfleur , tu n'as vraiment pas de chance ! ;):D

Non non, je n'ai pas tenté de faire quoi que ce soit avec Bibou ! ;);):D
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot ! :thumbup:..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins ! ;)

On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir ! ;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)

En tout cas le cadre de votre we donne envi :thumbup:
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Ravi également d'avoir fait la connaissance de Philen24T et d'avoir appris un peu plus sur l'historique du club ! :thumbup::)

Bon désolé de t'avoir un peu déposé hier en repartant sur une petite accel en ligne droite. Promis, je ferai profil bas la prochaine fois ..!!! ( Remarque après sous la flotte, je ne vous ai jamais rattrapé !:o:o:D )

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! ;):) .....
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : thierry25

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! ;):) .....
Je sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)
Il a été un digne représentant :thumbup::thumbup:
ils nous a "fumé" :o:o même en 4ème :o et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre ;);)
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort :o;)
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance :o:D:D



[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Message original : Cyrillon
Message original : thierry25

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! ;):) .....
Je sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...:D
A pieds tu vas encore plus te trainer la B.... :D
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :P:D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc :question:;)
Il a été un digne représentant :thumbup::thumbup:
ils nous a "fumé" :o:o même en 4ème :o et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre ;);)
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort :o;)
Un avion!! :D
Bon maintenant j'ai mal au cou avec son freinage mais cette caisse est une tuerie :thumbup:
Répondre
725 messages • Page 14 sur 73