Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : Blue 4S
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
pas pour une confirmation ... ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : mt965
Message original : Paul_e
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
pas pour une confirmation ... ?
Si si, ou alors j'ai pas trouvé le réglage ad hoc dans le(s) menu(s). Auquel cas je suis preneur. ;)
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : mt965
Message original : Paul_e
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
pas pour une confirmation ... ?
Si si, ou alors j'ai pas trouvé le réglage ad hoc dans le(s) menu(s). Auquel cas je suis preneur. ;)
pareil, il braille jusqu'à ce que je réponde ou jusqu'à ce que je me lasse (1' ?)

;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : 2fast4u
qui peut me trouver un enregistrement du cri de putois svp que l'on compare...?
Si j'y pense, je le filme avec l'appareil photo lors de mon prochain trajet autoroutier. Je t'enverrai la note du pv. :D
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : Blue 4S
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/

ben, chépa, suis monté en I-Coyote... et j'ai pas le soucis
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
C'est ce qui m'est arrivé vendredi dernier sur A13 juste aprés la sortie DEAUVILLE direction CAEN zône de travaux et 03 alertes coyottes en l'espace de 5 km ..... Rien vu donc repondu et 10 km plus loin en bas d'une descente ... les chacals 02 motards étaient en train de se poster dans l'ombre à l'entrée d'une aire de repos et là surpris; regard furtis sur le compteur coyotte 160 :( décontenancé et surveillant mes rétros :mad: pas eu le temps de presser sur l'avertisseur ....
Et me suis dit trop loin pour AVERTIR.

Alors dans ce cas présent comment faire pour prévenir les autres.:question:
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Tu appuies quand même, même 500 m après. Perso, je ne freine pas juste avant mais dès que j'entre dans une zone signalée afin de tenir compte de ce temps de réaction ou d'un déplacement éventuel des fdo.
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Oui tu as raison d'autant qu'il nous avertis d'une zône bien avant l'endroit du controle:thumbup:.... Bon je ferais mieux la prochain fois;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : THE DID
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
C'est ce qui m'est arrivé vendredi dernier sur A13 juste aprés la sortie DEAUVILLE direction CAEN zône de travaux et 03 alertes Coyotes en l'espace de 5 km ..... Rien vu donc repondu et 10 km plus loin en bas d'une descente ... les chacals 02 motards étaient en train de se poster dans l'ombre à l'entrée d'une aire de repos et là surpris; regard furtis sur le compteur Coyote 160 :( décontenancé et surveillant mes rétros :mad: pas eu le temps de presser sur l'avertisseur ....
Et me suis dit trop loin pour AVERTIR.

Alors dans ce cas présent comment faire pour prévenir les autres.:question:
et dans ton histoire il y a des chances que je fasse parti des gens qui ont signalé le mobile (avant qu'ils ne bougent ;))

[Édite le 8/9/10 par remchou]
Répondre
91 messages • Page 9 sur 10