Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : PIERRERS
2 - Regarde, même Harry arrive à la conduire ! :D
Officiellement c'est celle de madame Harry... officiellement... :D
Et c'est une à compresseur qui fait gniiiiiiiiiii. :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Paul_e
Officiellement c'est celle de madame Harry... officiellement... :D
Comme celle de ma femme ...

Je pense que j'ai du faire au volant 80 % des bornes de cette caisse, et j'ai l'intention de continuer avec ce ratio ! ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Paul_e
Les rares exemplaires en occasion s'arrachent à prix d'or.
C'est vrai

Avant de l'acheter neuve, je voulais lui faire acheter une Cooper S en occasion récente .... quasiment le prix du neuf (je rappelle que j'ai eu plus de 8 % de remise chez Pozzi)

Cette caisse a une décote très faible :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : VHPD
de plus l'intérieur de la Mini (avec qlqs options) écrase à plates coutures l'intérieur d'une caisse "normal" style, Twingo RS, Swift...
Finition niveau BMW quoi :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Paul_e
Les rares exemplaires en occasion s'arrachent à prix d'or.
C'est vrai

Avant de l'acheter neuve, je voulais lui faire acheter une Cooper S en occasion récente .... quasiment le prix du neuf (je rappelle que j'ai eu plus de 8 % de remise chez Pozzi)

Cette caisse a une décote très faible :thumbup:
Exact, et fais bien ch..., c'est ce que voudrait ma fille:exclamation::mad:;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'ai eu une Clio 3 RS, et à mon goût en tout points elle battait la MCS, après faut savoir ce qu'on veut, les gadgets le cuir le côté chic de la Mini ne m'intéressaient pas, et j'ai vraiment adoré ma Clio.

Pour les perfs, la Mini donne l'impression d'avoir bcp de chevaux car le compresseur et le turbo lui donnent du couple que le train avant a du mal à gérer, la Clio a un atmo qui a autant de couple qu'une 2CV, mais elle marche haut et fort dans les tours et c'est jouissif! Au volant on a l'impression que la Mini marche mieux mais en perfs pures la Clio est devant.
Pour le chassis j'en parle même pas, la Clio est juste monstrueuse d'efficacité sans être inconfortable, avec des freins dont on arrive jamais au limite et qui ne fatiguent pas, la Mini donne l'impression d'être "un vrai kart" juste parce qu'elle est archi tape-cul, mais j'ai tourné une fois aux écuyers avec ma Clio et aucune MCS ne pouvait suivre... surtout le matin quand c'était humide...

Je comprends qu'on adore la Mini, j'aime bien cette bagnole d'ailleurs, mais pour moi y a pas photo je reprendrais une Clio, l'intérieur cheap et l'image Renault je m'en fous, son seul défaut étant les 5 et 6 trop courtes pour l'autoroute.
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : VHPD
Message original : Schnitzer
Message original : VHPD mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
Mieux vaut s'abstenir de commenter ce que l'on ne connait pas...;););)
j'ai eu une cooper S 170 pendant 3 ans (je l'ai même prise à Fay un jour où je ne pouvais pas tourner avec ma voiture), je connais pas mal de proprio qui ont eu versions compresseur et turbo...et je suis MDR (comme disent le jeunes) en lisant ça...mais c'est peut être spécifique aux versions vendues en Belgique ;)
Je vois pas en quoi tu es mort de rire...:question::question::question:

Il semble y avoir un consensus que:

1) Enormément de couple sur le train avant qu'il est incapable de digérer.

2) Tape-cul (certains diront un kart) et inconfortable de manière exagérée alors que par exemple chez BMW une M3 ou M5 sont bien plus soft.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Schnitzer

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que même en étant un "paillote" et en anticipant la puissance sur le train avant, l'effet turbo te prend en traître et à haute vitesse c'est pas toujours rattrapable...La JCW en mode sport est vraiment la petite caisse la moins "maîtrisable" que j'ai conduite ces dernières années...:o:o:o
2 - Regarde, même Harry arrive à la conduire ! :D

Et oh ça va ou bien????:o:o:o:mad::mad::

:D:D:D
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : harry
Message original : PIERRERS
Message original : Schnitzer

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que même en étant un "paillote" et en anticipant la puissance sur le train avant, l'effet turbo te prend en traître et à haute vitesse c'est pas toujours rattrapable...La JCW en mode sport est vraiment la petite caisse la moins "maîtrisable" que j'ai conduite ces dernières années...:o:o:o
2 - Regarde, même Harry arrive à la conduire ! :D

Et oh ça va ou bien????:o:o:o:mad::mad::

:D:D:D
Harry lui il a une voiture d'homme genre jedi du côté obscur de la force:D:D:D alors la mini il la laisse à sa femme la plupart du temps je pense...:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Disons que la mini je la prends pour aller au supermarché et faire 2-3 corvées du we pour dépanner mme;)

Mais en faisant tout ça dynamiquement:thumbup::D
Répondre
82 messages • Page 4 sur 9