Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Paul_eSi si, ou alors j'ai pas trouvé le réglage ad hoc dans le(s) menu(s). Auquel cas je suis preneur.Message original : mt965pas pour une confirmation ... ?Message original : Paul_e
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
Message original : Paul_eLe V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/Message original : Blue 4S
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max
ben, chépa, suis monté en I-Coyote... et j'ai pas le soucis
Message original : Paul_ePossibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire".Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Et me suis dit trop loin pour AVERTIR.
Alors dans ce cas présent comment faire pour prévenir les autres.
Message original : THE DIDC'est ce qui m'est arrivé vendredi dernier sur A13 juste aprés la sortie DEAUVILLE direction CAEN zône de travaux et 03 alertes Coyotes en l'espace de 5 km ..... Rien vu donc repondu et 10 km plus loin en bas d'une descente ... les chacals 02 motards étaient en train de se poster dans l'ombre à l'entrée d'une aire de repos et là surpris; regard furtis sur le compteur Coyote 160 décontenancé et surveillant mes rétros pas eu le temps de presser sur l'avertisseur ....Message original : Paul_ePossibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire".Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Et me suis dit trop loin pour AVERTIR.
Alors dans ce cas présent comment faire pour prévenir les autres.
[Édite le 8/9/10 par remchou]