Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : chris-91je n' ai pas amélioré surement l'aérodynamismeMessage original : Pascal
Salut
Dimanche 1'26"32 au MCE et lundi 2'05"63 au F1
Voilà voilà... :D
1' 59'' 98'''
enfin sous les deux minutes....
Hello,
L'été est fini, voici donc les temps avec la 2,4s en Toyo R888GG
Bugatti 02:13:00
Mas du clos 01:39:07
MCF1 02:16:02
Pas de temps pour Lurcy, la piste n'ayant jamais la même config,
je ne sais pas sur quelle piste vous prenez les temps, la plus longue j'imagine.
Au passage, mention bien pour les Toyo, ils ont fait cette année Lurcy, Le bugatti, le MdC, MCF1, la Lozere, les Ardennes et les trajets autoroutiers depuis Paris pour tout ça, bon ils sont largement aux témoins, mais pas lisses. Bref en plus d'avoir du grip, ça ne s'use pas trop sur les petites autos (environ 1.000kg pour 190cv).
Les Yoko 048R medium avaient fait 1 journée !!! (Bugatti, 30°) et étaient limite morts...
Voili voila.
L'été est fini, voici donc les temps avec la 2,4s en Toyo R888GG
Bugatti 02:13:00
Mas du clos 01:39:07
MCF1 02:16:02
Pas de temps pour Lurcy, la piste n'ayant jamais la même config,
je ne sais pas sur quelle piste vous prenez les temps, la plus longue j'imagine.
Au passage, mention bien pour les Toyo, ils ont fait cette année Lurcy, Le bugatti, le MdC, MCF1, la Lozere, les Ardennes et les trajets autoroutiers depuis Paris pour tout ça, bon ils sont largement aux témoins, mais pas lisses. Bref en plus d'avoir du grip, ça ne s'use pas trop sur les petites autos (environ 1.000kg pour 190cv).
Les Yoko 048R medium avaient fait 1 journée !!! (Bugatti, 30°) et étaient limite morts...
Voili voila.