Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
passé le péage on est généralement tranquille jusqu'à 5-10 bornes après Chartres dans les 2 sens sur l'A11. Là, on retrouve nos amis camouflés derrière un bosquet du coté de la sortie Thivars...
Je vais désormais faire le canard aux entrées et sorties de péages.
Il y a assez de routes entre chaque barrières pour passer les 4000 tours en 5ème...
Message original : Paul_ePossibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire".Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Message original : peetch300ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.Message original : Paul_ePossibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire".Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
... le device permet de les identifier, grace au rating individuel, mais mon I Coyote lui n'en dispose pas, et je suis donc en aveugle sur la qualité de mes eclaireurs
A quand l'update de l'application qui va bien Mr Coyote ???
Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
Message original : Paul_eD'un autre côté, la demande de confirmation/infirmation permanente est assez casse-bonbons. Faudrait une option "je m'abstiens", parce que si un camion masque l'endroit du radar signalé, ou qu'on ne peut pas tourner la tête pour des questions de trafic, etc. il faut quand même répondre, sans être sûr.Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max
Message original : peetch300ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.Message original : Paul_ePossibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire".Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
et si il y a du monde ... ben tu roules pas ....