Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : 911SC01
Message original : hervé44
:o:thumbup: Tu as du bol sur ce coup.:cool:
Moi je pense que ta femme à un amant :D avec une chance de cocu comme ça, fait gaffe aux cornes :D:D

ça aurait le gueule sur le capot ! Texas style !
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
Message original : christarga
Message original : Civique
Message original : LOOI911
Pour la rime...

"Subaru dans le rétro... prépare toi à prendre le métro"

:D
"Subaru dans le rétro... J'aurais du prendre la turbo"
Mieux !! :):)
+1 ;);)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message

passé le péage on est généralement tranquille jusqu'à 5-10 bornes après Chartres dans les 2 sens sur l'A11. Là, on retrouve nos amis camouflés derrière un bosquet du coté de la sortie Thivars...
Je vais désormais faire le canard aux entrées et sorties de péages.
Il y a assez de routes entre chaque barrières pour passer les 4000 tours en 5ème...
Messages : 627
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:00 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
Message original : peetch300
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.

Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
... le device permet de les identifier, grace au rating individuel, mais mon I Coyote lui n'en dispose pas, et je suis donc en aveugle sur la qualité de mes eclaireurs :mad:

A quand l'update de l'application qui va bien Mr Coyote ???
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
D'un autre côté, la demande de confirmation/infirmation permanente est assez casse-bonbons. Faudrait une option "je m'abstiens", parce que si un camion masque l'endroit du radar signalé, ou qu'on ne peut pas tourner la tête pour des questions de trafic, etc. il faut quand même répondre, sans être sûr. :-|
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
D'un autre côté, la demande de confirmation/infirmation permanente est assez casse-bonbons. Faudrait une option "je m'abstiens", parce que si un camion masque l'endroit du radar signalé, ou qu'on ne peut pas tourner la tête pour des questions de trafic, etc. il faut quand même répondre, sans être sûr. :-|

.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : peetch300
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.
le problème : si il y a peu de monde , tu peux rouler , mais il y a risque ...
et si il y a du monde ... ben tu roules pas .... ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Blue 4S
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
Répondre
91 messages • Page 8 sur 10