Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Vantage V12, bel objet et exclusif :P:P

si en plus, tu as une Lotus pour jouer, faut pas hésiter...:cool::cool:
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
J'y pense encore, je ne dors pas...mais je crois que mon avis est fait, et advienne que pourra. Même si j'ai des déconvenues avec cette caisse, il y aura d'autres 911 Turbo, alors que l'Aston V12 dans 30 ans j'en verrai une et je me dirai "jai eu cette caisse à une époque"

Je viens de regarder le top gear sur la V12 et j'ai failli verser une larme.

Tout va dépendre maintenant des conditions de vente qu'on me propose...
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : Matt_FL6
Message original : Paul_e Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe ! :P
Absolument, et sa cote est bien fonction de cette rareté, et la V12 est bien moins rare,
pas tout à fait vrai ;)

Production 8c Competizione:
- 500 coupés
- 500 spiders

Production V12 Vantage
- 1000 coupés

donc à part une hypothétique version cab,
c'est statut quo!

Merci pour ces chiffres, je ne les avais pas trouvés !! Par rapport à la prod des TT en tout cas y'a pas photo, même si rare ne veut pas dire que la cote se tiendra (jai pas d'exemple en tête mais je suis certain qu'il y en a)

Il se murmure sur le forums anglais que la version cab pourrait arriver, mais quand bien même elle sera hors de prix en neuf, et je reste séduit par le coupé ! Et pour le moment rien de certain, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés quoi :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Au temps pour moi, j'ignorais que la production des V12 Vantage était limitée.
Quant aux enclumes citées précédemment, O... M... G... :P
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Bon je roule frequemment avec l'AMV12 de mon frangin, et c'est même sur mes bons conseils que j'ai fait pencher la balance de la V8 au V12... en même temps pas très compliqué il a suffit de démarrer le V12!
Cette V12 ben déja c'est un V12 et c'est déja un argument béton, ce moteur est fabuleux, c'est pour moi une GT parfaite classe exclusivité, luxe, confort et enfin plaisir de conduite.
En 1 ans aucun problème à déclarer.
Le seul défault c'est qu'elle est plus belle que ma 996TT :D
Fonce tu le regrettera pas par contre si tu fais l'autre choix tu le regrettera probablement.
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Je ne me poserai pas la question plus de 3 secondes : AM V12 vantage :P
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
du même avis que l'esthéticienne du dessu : l'Aston tout de suite.

il sera toujours temps de revenir à une porsche plus tard.
Messages : 525
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:31 pm

Message
+1 pour l'Aston, surtout en V12 !

Et puis pour un prix comparable, tu as deux fois plus de cylindres ! :D (ça c'est un argument !)
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
purée... moi qui commençais à être raisonnable et à me convaincre de passer à la quattroporte.... pour ses 4 vraies places... tu viens de relancer mon débat interne ! ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Demo
purée... moi qui commençais à être raisonnable et à me convaincre de passer à la quattroporte.... pour ses 4 vraies places... tu viens de relancer mon débat interne ! ;)
Synthèse : la Rapide ! :P
Répondre
76 messages • Page 5 sur 8