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J'y pense encore, je ne dors pas...mais je crois que mon avis est fait, et advienne que pourra. Même si j'ai des déconvenues avec cette caisse, il y aura d'autres 911 Turbo, alors que l'Aston V12 dans 30 ans j'en verrai une et je me dirai "jai eu cette caisse à une époque"
Je viens de regarder le top gear sur la V12 et j'ai failli verser une larme.
Tout va dépendre maintenant des conditions de vente qu'on me propose...
Je viens de regarder le top gear sur la V12 et j'ai failli verser une larme.
Tout va dépendre maintenant des conditions de vente qu'on me propose...
Message original : zzzzzzzzpas tout à fait vraiMessage original : Matt_FL6Absolument, et sa cote est bien fonction de cette rareté, et la V12 est bien moins rare,Message original : Paul_e Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe !
Production 8c Competizione:
- 500 coupés
- 500 spiders
Production V12 Vantage
- 1000 coupés
donc à part une hypothétique version cab,
c'est statut quo!
Merci pour ces chiffres, je ne les avais pas trouvés !! Par rapport à la prod des TT en tout cas y'a pas photo, même si rare ne veut pas dire que la cote se tiendra (jai pas d'exemple en tête mais je suis certain qu'il y en a)
Il se murmure sur le forums anglais que la version cab pourrait arriver, mais quand bien même elle sera hors de prix en neuf, et je reste séduit par le coupé ! Et pour le moment rien de certain, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés quoi
Au temps pour moi, j'ignorais que la production des V12 Vantage était limitée.
Quant aux enclumes citées précédemment, O... M... G...
Quant aux enclumes citées précédemment, O... M... G...
Bon je roule frequemment avec l'AMV12 de mon frangin, et c'est même sur mes bons conseils que j'ai fait pencher la balance de la V8 au V12... en même temps pas très compliqué il a suffit de démarrer le V12!
Cette V12 ben déja c'est un V12 et c'est déja un argument béton, ce moteur est fabuleux, c'est pour moi une GT parfaite classe exclusivité, luxe, confort et enfin plaisir de conduite.
En 1 ans aucun problème à déclarer.
Le seul défault c'est qu'elle est plus belle que ma 996TT
Fonce tu le regrettera pas par contre si tu fais l'autre choix tu le regrettera probablement.
Cette V12 ben déja c'est un V12 et c'est déja un argument béton, ce moteur est fabuleux, c'est pour moi une GT parfaite classe exclusivité, luxe, confort et enfin plaisir de conduite.
En 1 ans aucun problème à déclarer.
Le seul défault c'est qu'elle est plus belle que ma 996TT
Fonce tu le regrettera pas par contre si tu fais l'autre choix tu le regrettera probablement.