Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 187
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 8:37 pm

Message
Bonjour Gilles,

Je connais les 2 endroits (IMSA et Nourry).

Comme tu vas passer chez IMSA, essaye de voir le chef d'atelier (Christophe), c'est un gars très sympa et intéressé par ce qu'il fait.

Je ne cerne pas ce que veut dire remise en forme pour toi, mais si tu parts pour des investissements importants du fait de l'état de ton véhicule, passe voir Nourry. Tu apprécieras ses connaissances pointues des Porsches et de la mécanique sportive, le tout emballé de franc parlé qui, comme le bon pain, dépend du gout de chacun.

En tout cas ça fera toujours un deuxième avis avant de t'engager

Bien à toi!
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : jadh
Bonjour Gilles,

Je connais les 2 endroits (IMSA et Nourry).

Comme tu vas passer chez IMSA, essaye de voir le chef d'atelier (Christophe), c'est un gars très sympa et intéressé par ce qu'il fait.

Je ne cerne pas ce que veut dire remise en forme pour toi, mais si tu parts pour des investissements importants du fait de l'état de ton véhicule, passe voir Nourry. Tu apprécieras ses connaissances pointues des Porsches et de la mécanique sportive, le tout emballé de franc parlé qui, comme le bon pain, dépend du gout de chacun.

En tout cas ça fera toujours un deuxième avis avant de t'engager

Bien à toi!
+1 avec toi Michel Nourry un peu rustre mais passionnant:) faut qu'il te sente à l'ecoute et alors là tu écoute la passion;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : jadh
Bonjour Gilles,

Je connais les 2 endroits (IMSA et Nourry).

Comme tu vas passer chez IMSA, essaye de voir le chef d'atelier (Christophe), c'est un gars très sympa et intéressé par ce qu'il fait.

Je ne cerne pas ce que veut dire remise en forme pour toi, mais si tu parts pour des investissements importants du fait de l'état de ton véhicule, passe voir Nourry. Tu apprécieras ses connaissances pointues des Porsches et de la mécanique sportive, le tout emballé de franc parlé qui, comme le bon pain, dépend du gout de chacun.

En tout cas ça fera toujours un deuxième avis avant de t'engager

Bien à toi!
+1 avec toi Michel Nourry un peu rustre mais passionnant:) faut qu'il te sente à l'ecoute et alors là tu écoute la passion;)
Messages : 23
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 6:03 pm

Message
ou se trouve Noury ? Merci
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : gilles2210
ou se trouve Noury ? Merci
A bourth dans le 27 sur la national 26 à la sortie de Verneuil sur Avres direction Conche.
A+
Messages : 187
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 8:37 pm

Message
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut un peu d'accord avec vous concernant la passion de michel, mais est-il encore souvent à l'atelier depuis un moment:question: enfin notre amateur de pain à raison, on a pas tous les mêmes gouts, ça évite de tirer dans les gaules pile poil direct:o mais pour finir, de la ou je suis,orgeval va être un peu loin et par des soucis de "tampons porsche" sur le carnet, je vais chez R.NARAC depuis 3 ans et je confirme à 150% que CHRISTOPHE le chef d'atelier se plie en 4 pour rendre service et, est TR7S sympa d'où l'importance de l'accueil et de l'ambiance aussi:)
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
salut,
Olivier s'en va un peu loin de chez moi, et IMSA et surtout le chef d'atelier CHRISTOPHE, est très accueillant et se plie en 4 pour rendre service au mieux. je me sens bien chez R.NARAC depuis environ 3 ans (comme quoi le sport auto reste une bonne pub!!!) je me suis depuis 1 an assuré à la matmut (aussi )je mets des michelins sur ma 993 et de la motul dans mon flat;)
NON les gars je ne suis pas influencable, je fais confiance tant qu'on me bai__ pas:D, après je peux me facher un peu:mad: normal non:question::question:j'ai aussi mes fréférences sur ma baguette:D
Messages : 689
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 5:59 pm

Message
Au plus près Coletti sur Rouen, et Garage Lepiller sur le Havre des Horlogers pour les AIRS/HUILES bien sur notre Ami Olivier RSO :thumbup:

[Édite le 3-9-2010 par sebss964]
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : Picton86
Message original : Pat78
Message original : JMP76 Il s'intalle ou sur le bord de l'A13:question:
Près des Mureaux, Ecquevilly le crois.
Non ORGEVAL ;)
Non Ecquevilly il a dit le monsieur :D
Alors t'arrêtes de m'embêter :D:D:D
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4