Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
oui, mais à 50 km/h la motte picquet,bosquet,invalides, bref autour rue de la cavalerie
déjà, dans leur s/sol, impréssionnante cette sonorité de démarrage, les gros boutons au beau milieu du tdb, bof bof et boite auto m'a paru plutot tiptro, donc ancienne, avec une loi de passage, disons plus intélligente que la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
mais classe, qualité,finition superbe...la vantage, et encore plus la DB9
seul hic, ils ne veulent pas reprendre porsche!!
[Édite le 2-9-2010 par climchaud]
déjà, dans leur s/sol, impréssionnante cette sonorité de démarrage, les gros boutons au beau milieu du tdb, bof bof et boite auto m'a paru plutot tiptro, donc ancienne, avec une loi de passage, disons plus intélligente que la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
mais classe, qualité,finition superbe...la vantage, et encore plus la DB9
seul hic, ils ne veulent pas reprendre porsche!!
[Édite le 2-9-2010 par climchaud]
Message original : J.B
Ce qui me fait le plus peur c'est la décôte sur cette voiture car bien que le plaisir soit la (ambiance/sonorité/exclusivité) il reste que la voiture reste moin performante (tenue de route etc..) et je crains que celase paye ensuite
Mais la cote des 997 TT ne se tient pas mieux que les autres, donc la décote sera au rendez-vous également. L'une produite en grand nombre (et qui sera suivie dans les 2 ans d'encore une évolution) mais fiable, l'autre bien plus exclusive mais sans doute moins fiable, je ne sais pas laquelle des deux tiendra le mieux...
En revanche le fait qu'elle soit "moins performante" n'est pas selon moi le critère le plus déterminant, car c'est d'une part relatif (on est déja dans des voitures bien pointues), d'autre part pas le critère unique de choix : l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien, alors qu'elle se fait déposer par une mégane RS bien emmenée sur un circuit
[Édite le 2-9-2010 par Matt_FL6]
Message original : Paul_ePour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe !Message original : Matt_FL6
l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien
Pour la 8C, à part sa classe indéniable (les bacquets de la MC12 , un son de Riva des années 50 :P) cette voiture est une enclume déguisée, ce qui ne lui enlève rien
pour rouler en Aston V8 Vantage depuis plus d'un an, pas de problème de fiabilité (a part l'alarme prise en garantie), toujours très content, entretien un poil plus cher que porsche... mais pour l'exclusivité (même avec la V8) c'est incomparable ! pour info 12 000, V8 produites (pas loin de la moitié en conduite à droite) VS 200 000 997 !