Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : roadking

Dés TT, il y en a partout...c'est presque vulgaire :D
c'est bien simple, moi ça me dégoute ... :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
oui, mais à 50 km/h la motte picquet,bosquet,invalides, bref autour rue de la cavalerie
déjà, dans leur s/sol, impréssionnante cette sonorité de démarrage, les gros boutons au beau milieu du tdb, bof bof et boite auto m'a paru plutot tiptro, donc ancienne, avec une loi de passage, disons plus intélligente que la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
mais classe, qualité,finition superbe...la vantage, et encore plus la DB9
seul hic, ils ne veulent pas reprendre porsche!!

[Édite le 2-9-2010 par climchaud]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : climchaud
la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
Bouton sport, François, en-dessous de la clim'. :D
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
J'en ai croisé une noire il y a quelques semaines, elle est suuuuuuuuuuuperbe! Aston, c'est la classe et la Vantage V12 est sans aucun doute au firmament :thumbup:

Pour moi, pas dans la même cour que la TT... :D
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Ce qui me fait le plus peur c'est la décôte sur cette voiture car bien que le plaisir soit la (ambiance/sonorité/exclusivité) il reste que la voiture reste moin performante (tenue de route etc..) et je crains que celase paye ensuite
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : J.B
Ce qui me fait le plus peur c'est la décôte sur cette voiture car bien que le plaisir soit la (ambiance/sonorité/exclusivité) il reste que la voiture reste moin performante (tenue de route etc..) et je crains que celase paye ensuite
Certain que le marché des "supercars" n'est pas celui du bon placemenet ces derniers temps. A regarder les F430, R8 V10, SLS AMG et autres qui plongent avant même d'avoir fait 50 bornes il ne faut pas se faire d'illusions...en tant que passioné de tutures je me suis fait à cette idée que c'est un centre de coût...

Mais la cote des 997 TT ne se tient pas mieux que les autres, donc la décote sera au rendez-vous également. L'une produite en grand nombre (et qui sera suivie dans les 2 ans d'encore une évolution) mais fiable, l'autre bien plus exclusive mais sans doute moins fiable, je ne sais pas laquelle des deux tiendra le mieux...

En revanche le fait qu'elle soit "moins performante" n'est pas selon moi le critère le plus déterminant, car c'est d'une part relatif (on est déja dans des voitures bien pointues), d'autre part pas le critère unique de choix : l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien, alors qu'elle se fait déposer par une mégane RS bien emmenée sur un circuit

[Édite le 2-9-2010 par Matt_FL6]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Matt_FL6
l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien
Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe ! :P
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : Matt_FL6
l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien
Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe ! :P
Absolument, et sa cote est bien fonction de cette rareté, et la V12 est bien moins rare, mais bien plus qu'une Porsche même TT, donc c'est un élément qui jouera dans la cote même si aucun miracle n'est à espérer

Pour la 8C, à part sa classe indéniable (les bacquets de la MC12 :P, un son de Riva des années 50 :P:P) cette voiture est une enclume déguisée, ce qui ne lui enlève rien ;)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
pour rouler en Aston V8 Vantage depuis plus d'un an, pas de problème de fiabilité (a part l'alarme prise en garantie), toujours très content, entretien un poil plus cher que porsche... mais pour l'exclusivité (même avec la V8) c'est incomparable ! pour info 12 000, V8 produites (pas loin de la moitié en conduite à droite) VS 200 000 997 !
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Vantage V12, bel objet et exclusif :P:P

si en plus, tu as une Lotus pour jouer, faut pas hésiter...:cool::cool:
Répondre
76 messages • Page 4 sur 8