Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : Paul_e
Je pense que la décote risque d'être également importante sur l'AM.
C'est certain. Elle est sortie au prix des F430, qui elles arrivent aux 100K€ à grand pas.

La décote sera sans doute la même avec 4-6 mois d'écart sans doute, et possiblement un chouilla moins pour la rareté (toute relative bien entendu).

La question à 100 briques c'est de svoir si elle est à 100K€ dans un an, où si comme les R8 elle se paye en roubles...
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : fifcosmik
Maintenant sur l'aspect budget, coût de possession il me semble qu'il y a quand même des écarts.
J'imagine que oui, mais ce qui me manque pour franchir le pas c'est des prioprios avec du recul, qui ont fait plus de 10 000 bornes et peuvent rapporter d'éventuels problèmes qu'on peu recontrer sur des Aston (tdb en sapin de noel, retrogradages réticents etc...)


Bien sur je peux attendre un an pour avoir ces avis, mais un an c'est long !!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tu veux une Gris Ardoise ? Il y en a une en ce moment sur mobile:thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
une connaissance a une dbs..très content..un peu de circuit avec..0 soucis à ce jour....Très belle auto....
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Aston! :P:thumbup:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Aston sans hésiter ;)

Dés TT, il y en a partout...c'est presque vulgaire :D
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
La nuit porte conseil ! Je vous tiens au fil et espère que même si je passe chez le rosbifs, le team Suisse acceptera de me faire découvrir les belles routes de mon nouveau pays d'adoption !!



ml//
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce post!
aston martin V12 , :thumbup:
bien que la vantage V8....426CV,.. bien équipée:thumbup:

et puis, je peux personnellement te présenter MR MME Aziza, directeurs en france
Messages : 38
Enregistré le : lun. juil. 19, 2010 4:33 pm

Message
Message original : climchaud
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce post!
aston martin V12 , :thumbup:
bien que la vantage V8....426CV,.. bien équipée:thumbup:

et puis, je peux personnellement te présenter MR MME Aziza, directeurs en france
:cool: La tribu Aziza ne m'est pas inconnue !

Puisque j'ai suivi tes différents posts : t'es tu décidé ? As-tu testé la V12 ? Quel est ton verdict ?
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : roadking
Aston sans hésiter ;)
C'est clair! :P
Répondre
76 messages • Page 3 sur 8